MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'accouchement orgasmique

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis tombé sur un article ce soir, l'accouchement orgasmique, alors je sais pas ce que ça doit donné, si c'est véridique ou quoi mais c'est la première fois que  
39 ans 724
euhhh non aalros jai jamais entendu sa lol

mais bon on dit que faire lamour est bon pour les maux de tete qq fois c vrai lol

mais la kan meme un accouchement
je vois bienla sage femme entrain de te masser le clito
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c limite louche kan meme
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
hé ben c'est bien la 1ere fois que j'entends parler de ça

Mais là je vois pas du tout le truc mdrrrrrrrrrrr

l'accouchement pour moi c'est pas intime du tout ... alors que le plaisir c'est dans l'intimité :/

j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout mais j'espère que c'est leur compagnon qui les a simulé parce que sinon je vois pas comment ça peut arriver mdrrrrr perso j'accepterai pas de me faire toucher par qqn que je connais pas lol et surtout ça risque pas de me faire grand chose XD ^^

ou c'est moi qui suis bizarre ? mdrrr
113 ans 2475
:shock: :shock: :shock:

Ben alors celle-là ! Je me demande combien de mamans sur ce forum ont trouvé ça "orgasmique" d'accoucher !
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
j'ai fini par lire jusqu'au bout

donc faut vraiment que la future maman soit ouverte à ce genre de pratique souvent a domicile en présence de la sage femme et de son homme
c'est donc son homme qui fait le boulot ...

bon c'est vrai que quelque part pour aider à faire le travail pourquoi pas lol ...mais bon pas devant tout le monde mdrrrrrrr
3431
fanou72 a écrit:
Je suis tombé sur un article ce soir, l'accouchement orgasmique, alors je sais pas ce que ça doit donné, si c'est véridique ou quoi mais c'est la première fois que j'entend parler de ça! Et vous?

http://www.courrierint...cher-une-experience-orgasmique

Si ça pouvait toujours être comme ça un accouchement, on accoucherait plus souvent... :lol: Perso j'ai pas eu cette chance :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
A domicile dans l'intimité pourquoi pas et encore faudrait qu'on me promette aucunes douleurs, mais devant une équipe médicale c'est chaud, après l'expérience n'est pas française, enfin je pense pas, est ce qu'en france on en parle? Enfin cela dit c'est bon à savoir :lol:
40 ans Vannes 2776
On préconise aux femmes qui ont dépassé leur terme de faire l'amour car ça favorise le travail ;)

Moi je suis pas contre pendant le travail, dans l'intimité d'une chambre avec mon mari :P
Je me vois mal "prendre mon pied" en ayant peur que quelqu'un rentre toutes les 2 secondes... :lol: ou encore pire, devant l'équipe médicale! :shock:

Par contre, me faire "stimuler" comme ça jusqu'à l'expulsion... :?
Moi, mon travail à durer 30H! Je sais pas si j'aurais pu remarcher le lendemain après un marathon du sexe pareil! :lol:
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ptitefleur44 a écrit:
On préconise aux femmes qui ont dépassé leur terme de faire l'amour car ça favorise le travail ;)

Moi je suis pas contre pendant le travail, dans l'intimité d'une chambre avec mon mari :P
Je me vois mal "prendre mon pied" en ayant peur que quelqu'un rentre toutes les 2 secondes... :lol: ou encore pire, devant l'équipe médicale! :shock:

Par contre, me faire "stimuler" comme ça jusqu'à l'expulsion... :?
Moi, mon travail à durer 30H! Je sais pas si j'aurais pu remarcher le lendemain après un marathon du sexe pareil! :lol:


je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

mdr pour le marathon par contre avec la stimulation ... ça aurait peut etre été plus vite ^^ et moins de stress et de douleurs :p :twisted:
73 ans 3528
J'ai accouche a la maison mais j'ai l'impression de ne pas avoir profite de toutes les techniques d'accouchement naturel possibles. Faut dire, c'etait mon premier et j'avais surtout envie d'en finir ;)

N'empeche, j'ai du mal a m'imaginer avoir un orgasme en accouchant, par contre l'aspect sensuel/sexuel de l'accouchement ne me choque pas. Je trouve que c'est justement un tres bon moyen pour vivre ca de maniere plus "douce". J'aurai aime, moi, que zhom me susurre des mots doux, me fasse des massage (bon peut etre pas jusqu'au gros calin hein, j'avais pas la tete a ca :lol: ) etc. J'ai vecu mon accouchement comme quelque chose qui me depassait un peu, pas seulement la douleur, mais l'etat qu'elle appelait, lors de la preparation la sf m'avait dit qu'il fallait accepter de lacher prise a moment donne, et finalement le meilleur contexte de lacher prise que je connais c'est l'intimite avec mon amoureux.

Bon, la c'etait son premier accouchement aussi et je crois qu'il etait encore plus stresse que moi :lol: mais pour la prochaine fois j'espere qu'on profitera plus de ces differents aspects.
B I U