MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Correspondance Taille UK chez Simple Be ???

164
Bonjour à toutes,

Svp, quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment fonctionne les tailles chez simply be ! ?
Je voudrais commander un maillot de bain mais je ne sais pas quelle taille  
choisir : http://www.simplybe.co...che/DAL/BO8400/HK257JY.html.gz
Ce maillot que j'ai choisi va jusqu'à la taille 32 UK
Je fais un 56-58 FR
Est ce que simple be taille grand ?
Merci pour vos réponses ![/url]
39 ans Bruxelles 1116
Prends plutot un 28/30 je dirait... je fais un 54/56 et je fais un (grand) 26...
164
Merci pour ta réponse...
Mais pas possibilité de prendre un 28/30 c'est soit un 28 soit un 30, alors à ton avis pour un maillot je prends quoi ?
39 ans Bruxelles 1116
Je prendrais un 28, mais... je ne sais pas si ce magasin taille grand, ... :s ils ne mettent pas un "guide des tailles"?
164
Merci de nouveau...
Il y a un guide des tailles mais je ne comprends rien :(
Je ne connais pas non plus ce magasin...et je n'ai rien trouvé là dessus sur le forum...
Ce maillot de bain me plait beaucoup j'ai vraiment envie de le commander et si possible pas me tromper sur la taille car après c'est la galère pour le renvoyer !
42 ans Paris 1017
J'ai une robe de chez Simply Be et elle taille un peu petit (mais je sais pas si c'est à cause du modèle ou quoi...).Heureusement que j'ai pris une taille au dessus de celle que je prend normalement pour les robes! :D

Pour les maillots je te conseille de prendre un peu plus grand,de toute façon vu la matière ça ne risque pas de bailler,tu seras juste plus à l'aise au cas où!
164
Je te remercie pour ce conseil ! Oui, je vais prendre une taille 30 au lieu de 28 pour être sur !
Seul souci désormais c'est que je n'arrive pas à passer commande, au moment du paiement par carte bancaire, il n'y a la place que pour 2 numéros au lieu de 3 comme il est d'usage pour le numéro de contrôle (3 derniers chiffres au dos de la CB), donc ça ne marche pas et je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que je tente de passer commande sur ce site !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Attention, tu ne peux commander de france (ou d'europe) que sur le site simply be euro et non pas uk, hein !

http://www.simplybe-euro.com/shop/

;)
D
43 ans 2
bonjour à toutes...
découvrant le site simply be euro depuis peu, je ne connais pas les tailles correspondante française...
je souhaite acheter une robe... ma taille française est 58, à quel taille se référer sur ce site?
merci par avance de vos réponses... :D
B I U