MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humour Anniversaire 50 ans

41 ans verdun 5
Bonjour à toutes!!
J'aimerai avoir un peu d'aide, le 11 juillet prochain, je fête l'anniversaire de mon beau-frère qui a 50 ans, et je recherche des poemes ou des idees  
d'animations sympas à faire pendant cette soirée... Merci de me donner des idées car la je bloque complètement!!!!!
58 ans strasbourg 2204
Salut,

Je peux peut-être t'aider pour le poème mais il me faut quelques petits renseignements du genre :
- son prénom
- sa couleur de cheveux
- marié?
- des enfants?
- son métier
- ses passions
- son caractère
- son humour, quel genre?
- votre relation? très proche, pas du tout.....

Suis curieuse, oui je sais, mais pour personnaliser ton poème, pas trop le choix.
Je précise aussi que je fais plutôt dans le style "sortez vos mouchoirs" que "mort de rire".

A toi de voir
41 ans verdun 5
Bonjour!!!
Déjà mercid'avance!!!!
Pour les renseignements ;
Il s'apelle Luc, il aura 50 ans le 28 juin, il vit en concubinage(avec Marie Odile), il n'a pas d'enfant, il est brungrisé mais n'a plus beaucoup de cheveux!!!! C'est un artiste dans l'âme, il dessine, il peint, il joue a l'accordéon, il travaille a France Telecom (facturation). Il est très jovial, il démène toujours pour tout le monde... De plus il adore la Bretagne (originaire de nantes) et toutes les chansons folkloriques s'y atelant...Ou sinon c'est mon beau frère (par alliance car je suis mariée avec le frere de sa concubine) mais nous sommes tres proche. Point de vue caractere : gentillesse et la peur de blesser les autres, il est très génnéreux et voudrait toujours aider son prochain, des fois à son détriment, il se mine tjs le moral pour les autres...;
J'espere que tu en as assez, si il te faut d'autres rensegnements, je suis dispo, et merci encore!!! Il nous prépare toujours plein de bellles surprises et quand c'est a son tour d'etre surpris, nous on ne sait meme pas quoi faire!!! c trop nul!!!! mais c lui l'artiste de la famille!!! Je te remercie vraiment pour ton aide...
58 ans strasbourg 2204
Ecoute, je vais voir ce que je peux faire avec tout ce que tu m'as donné.
J'ai un problème avec mon pc, alors je ne viendrais pas souvent dans les prochains jours.
Je réflechi et je te tiens au courant
58 ans strasbourg 2204
Salut,

Voilà, j'ai pondu une petite bafouille. A toi de voir ce que tu voudras en faire.



Chers amis et familles,

D’un être rare et cher à mon cœur,
je vais vous parler ce soir sans fausse pudeur.

Il est natif de la belle ville de Nantes,
et sa passion pour la Bretagne est impressionnante.

Sa musique et son folklore,
sont pour lui autant de trésors.

Et que dire de l’amour qu’il porte à Marie-Odile,
la femme de sa vie et son idylle.

Il est un grand artiste avec de l’or dans les mains,
car il est doué pour la musique, la peinture et le dessin.

Sa joie de vivre est un excellent médicament,
que la sécurité sociale devrait distribuer gratuitement.

De sa modestie une force transparaît,
qu’avec générosité il nous transmet.

Il sait donner sans rien attendre en retour,
et sait écouter avec cœur et amour.

Chacun de nous sait qu’il sera toujours présent,
pour nous soutenir dans les pires moments.

Cet être gentil, tendre et prévenant,
fête aujourd’hui ses 50 ans.

Que les 50 années à venir,
lui apporte bonheur joies et rires.

Nous n’avons jamais su prendre un instant,
pour remercier cet homme d’exception,
Donc je vous demanderais pendant un long moment,
de vous lever et de lui faire une ovation.
58 ans strasbourg 2204
Zuttttttttttttttttttt, j'ai oublié ma couleur :cry:
41 ans verdun 5
c vraiment super bien...... Toi aussi tu as un sacré talent!!!!! En tout cas, MERCIIIIIIIIIII ENCORE c super gentil de ta part, en plus en un temps record.... vraiment GENIAL...
N
38 ans 1
Salut dans quelques mois j'ai organisé les 50 ans surprise de ma mére et j'aurai aimé avoir votre aide pour un petit poéme...merci à tous
P
39 ans 1
Bonjour, ce que vous faites est MAGNIFIQUE!
pouvez vous m'aider pour l'anniversaire de ma tante 50ans ?
merci
a bientot :)

mystic_lilas a écrit:
Salut,

Je peux peut-être t'aider pour le poème mais il me faut quelques petits renseignements du genre :
- son prénom
- sa couleur de cheveux
- marié?
- des enfants?
- son métier
- ses passions
- son caractère
- son humour, quel genre?
- votre relation? très proche, pas du tout.....

Suis curieuse, oui je sais, mais pour personnaliser ton poème, pas trop le choix.
Je précise aussi que je fais plutôt dans le style "sortez vos mouchoirs" que "mort de rire".

A toi de voir
40 ans gironde 2
Bonjour peux tu m'aider stp?? je cherche un petit coup de main pour les 40 ans d une Amie ( qui est aussi la seule soeur de mon homme)?? merci d avance
B I U