MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reaction flippante au joint

32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Salut les filles !
Je voulais vous raconter un truc. Bon je sais pas trop dans quelle catégories du forum le mettre, je suis encore une peu paniquée.
VOila, hier  
avec une copine, on a fume un joint. Normal, j'ai l'habitude, je le fais de temps en temps. J'en ai fume plus que mon amie
Il faut savoir que je prend la pilule et des anti-depresseur
Mais la, c'etait vachement flippant. J'ai commence a trembler de partout , j'arrivais plus a marcher. Mon coeur battait a un rytme infernal. JE tremblais des jambes, des bras du ventre/ je pouvait rien faire avec mes mains
J'ai commence a piquer une crise d'angoisse. J'ai dit a ma copine que mes organes allaient sortir par ma bouche.
Bon voila, j'ai mis deux heures a me calmer.
Je me demande si vous avez deja vecu ca, qu'est ce qui c'est passe.
J'ose meme plus reprendre ma pilule...
bonne nouvelle: plus jamais je ne fumerai du teush.... PLUS JAMAIS !!!!
si vous avez des idees, je peux prendre ma pilulle la non, et mon seroplex ?
merci :? :?
Joint + Antidépresseur = mauvais mélange !
C'est à cause de ça !
Réaction chimique, le joint et l'antidépresseur se sont bouffé l'un l'autre donc tu fais un manque double.
Arrête le joint, rien d'autre !
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
LE truc bizarre c'est que ca m'avait jamais fait ca avant... et je fumais beaucoup plus.
Bien sur je ne fumerai plus maintenant ^^
MAis je peux prendre normalement mon anti-dpresseur... ?
36 ans Dans mon Antre 632
exactement ça, réaction chimique.

Mais t'es pas obligé d'arrêter le joint, tu peux arrêter les antidépresseurs.... (le joint en est un très bon, et non chimique avec ça...)
63 ans Au bord de la mer 15536
PaTaPouuf a écrit:
exactement ça, réaction chimique.

Mais t'es pas obligé d'arrêter le joint, tu peux arrêter les antidépresseurs.... (le joint en est un très bon, et non chimique avec ça...)

:lol: Oui mais bon, c'est pas très bien vu de conseiller ça (même si c'est ce que mon homme a fait, et que ça marchait bien mieux que le Prozac :lol: )

Ceci dit, cela peut être un des effet de l'herbe ou du shit, même sans être sous anti-dépresseurs.
Oui ça m'est arrivé, il y a longtemps. On ne sait pas vraiment pourquoi....
C'est assez flippant en effet.

La pilule n'a aucun rapport, et oui, prend-là normalement surtout !!!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Ya pas de rapport avec la pilule ?
LE truc c'est que avant je prenais deux fois plus d'anti depresseur et ça me faisait rien le shit... ( en tout cas pas ca )
Mais la c'était de la weed.
BOn c'etait assez atroce :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu peux avoir des réactions inhabituelles à n'importe quel produit. J'ai connu des personnes faisant des crises d'angoisse avec de l'herbe.
Mais c'est vrai que l'association joint + anti-dépresseurs est une très mauvaise idée.

Je ne comprends pas ta question sur la pilule ????
Enfin bon, j'ai déjà fumé + pilule, aucun problème, je connais des tas de gens qui le font aussi.
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
OKi, merci Provence, ça me rassure, je vais la prendre !

Citation:
Ceci dit, cela peut être un des effet de l'herbe ou du shit, même sans être sous anti-dépresseurs.

J'avoue qu'il etait chargé. J'ai une tendance a l'angoisse aussi, ca m'arrive de faire des crises d'angoisses, mais jamais a ce point.
Merci les filles
782
il m'arrive de fumer des joints alors que je suis sous seroplex 20 mg/jour. ça ne m'a jamais rien fait sauf une fois où j'ai vraiment cru mourir ! ce peut être dû à la qualité du shit, ou si tu avais bu en même temps.

mais c'est vrai qu'associer shit/alcool avec médocs, c'est franchementpas terrible...
36 ans Dans mon Antre 632
Provence,
Je ne disais pas ça sérieusement (quoi que...)

C'était juste une petite réflexion pour dire que les antidépresseurs sont aussi très dangereux (je parle en connaissance de cause). Et que, dans leur genre, ils sont une drogue bien pire que du simple shit.
Mais, je dis ça, je dis rien...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui j'avais bien compris, et je suis bien d'accord avec toi aussi ;) :lol:
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Non je n'avais pas bu...
C'est la première fois que ça m'arrive.
EN effet jetais persuadée que j'allais mourir.
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Tu peux avoir des réactions inhabituelles à n'importe quel produit. J'ai connu des personnes faisant des crises d'angoisse avec de l'herbe.


moi par exemple... j'ai jamais pu refumer un joint après ca pourtant j'avais essayé :lol: et j'étais pas sous anti dépresseurs et je buvais plus... (la pilule ca a rien à voir hein)
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Je suis pas prête a re-fumer je crois... J'ai tellement peur que ça recommence...
Fin bon...
Merci, ça me rassure un peu . Puis j'ai un peu tendance a être hypocondriaque. Genre 2 jours après je m'inquiète toujours ! :D
B I U