MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait Robin Cook ?

Bonjour

Suis passionnée par les thrillers médicaux de Robin Cook, qui connait ?

Merci à bientot
51 ans 76 10598
Je connais, j'en ai lu quelques-uns. ;)

J'aime bien même si je trouve qu'on retrouve trop souvent ( tout le temps?) les mêmes ingrédients.
C'est vrai que la base est toujours la meme mais j'adore quand mm !! sourire

Merci pour ton message et bise
52 ans strasbourg 6049
chloeecamille a écrit:
Je connais, j'en ai lu quelques-uns. ;)

J'aime bien même si je trouve qu'on retrouve trop souvent ( tout le temps?) les mêmes ingrédients.


pareil au bout de 3 j'avais l'impression que ca se répète beaucoup... mais j'en aie lu quelques uns pour faire des critiques pour ma mère ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je connais, j'en ai lu, je n'aime pas.
Je n'aime pas ce style de "littérature", basée sur une recette que l'on exploite jusqu'à la corde. Pour moi ce n'est pas un auteur, c'est un faiseur.

En revanche, il existe un autre Robin Cook, un auteur anglais (alors que celui dont il est question ici est américain). Ce Robin Cook là écrit et publie des polars très noirs et sanglants, toujours ancré dans la réalité politique et sociale actuelle de la Grande-Bretagne, dans un style très fort, avec quand même humour et dérision.

Un grand du polar anglais, qui publie dans les pays anglo-saxon sous un pseudo pour ne pas qu'on le confonde avec son homonyme. En France il est publié sous son vrai nom, et parfois la confusion est faite.
38 ans région parisienne 1309
moi j'aime bien Robin Cook (en fait les 2 auteurs ! lol... mais comme ici on parle du premier)

je les ais tous lus (à moins qu'il en ait sorti un récemment ? ça me fait penser que je n'ai plus rien à lire...)

J'ai particulièrement aimé "risque mortel", "invasion", et "chromosome 6"...

mais c'est sur que pour certains livres on retrouve un peu la meme histoire !
50 ans calvados 1616
je connais et j'aime beaucoup, le meilleur : toxine!!!
Bonjour

Je les aime tous mais plus particulièrement "vertiges" le premier que j'ai lu !!!

Mais apparement plus de nouveaux , si vous savez merci de me le dire !
Bises
42 ans Belgique 411
j'en ai lu quelques certains m'ont pris d'autre je n'ai pas fini car j'ai pas accroché
39 ans Berlin 156
Je n'aime pas le style d'écriture de l'un et le genre de l'autre...
M
35 ans 11
Moi aussi je suis fan des livres de Robin Cook... tout comme j'apprécie énormément les romans de Patricia Cornwell, surtout ceux basés sur les enquêtes de Kay Scarpetta.
B I U