MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite video sympa!

38 ans 300
Hello les filles!
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé cette méthode, et si oui, combien de temps ca dure?
Est ce que ca se décolle facilement sous l'eau?
Merci par avance,  
113 ans 2475
Sur la vidéo, ça a l'air de s'appliquer super facilement et le résultat est impeccable. Mais bon, si on possède ma dextérité (surtout de la main gauche), ça risque de ressembler... à rien ! Même si ça semble un jeu d'enfant...

Les vidéos qui ventent les produits du genre sont toujours attrayantes (c'est le but en même temps), mais je doute qu'on arrive à un résultat aussi impeccable. Si ? En plus la nana a déjà des ongles d'une forme absolument parfaite... J'ai des doutes...
38 ans 300
Oui c'est ce que je me disais...
A mon avis ça risque de faire des bulles, un peu comme quand on essaye de poser des grands stickers.
C'est dommage le résultat est superbe!
54 ans 5519
Sephora en fait, et j'en ai acheté pour les fêtes de fin d'année. C'est HYPER facile, vraiment ! Bon, j'ai à peu près les mêmes mains que la nana sur la vidéo, et les ongles idem, donc pas de pb majeur pour la forme, mais de toutes façons, ça s'adapte.
Pour le temps que ça dure, ils disent 8 jours, moi ça a tenu impeccable 3 jours, mais j'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire avec (genre, la vaisselle...).

Ils ne sont pas chers du tout dans la marque Sephora, ça vaut le coup d'essayer je pense ;)
38 ans 300
Coucou Carole!!!
Merci pour ta réponse!
Et lorsque ca commence a s'abimer, on voit des bulles? Je veut dire, ça fait négliger?
54 ans 5519
monicabella a écrit:
Coucou Carole!!!
Merci pour ta réponse!
Et lorsque ca commence a s'abimer, on voit des bulles? Je veut dire, ça fait négliger?

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
En fait ça s'use comme un vernis normal, au bout des ongles ça se rape, et puis j'ai tout enlevé, comme je fais avec un vernis normal qui commence à s'écailler, je supporte pas, ça fait négligé quoi ;)
38 ans 300
Merci Carole pour tes info!!
Gros bisous!
B I U