MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

utilisation code réducs

42 ans Bretagne 2468
Coucou

Voila après discussion avec des amis, je me pose quelques questions ...On a des copains qui commandent régulièrement sur Internet sur differents sites de VPC et a chaque fois avant  
de commander ils se rendent sur des sites qui donnent des codes réducs 8)
Donc a chaque fois ils ne tiennent pas compte des réducs courriers ...et profitent d'offres plus inrérressantes :roll: .
On a du le faire une ou deux fois chez nous mais je ne suis pas sure que cela fonctionne a chaque fois :?

Petit débat ...

Qu'en pensez vous ?

Ca vous arrivent de procéder ainsi ? ou commandez vous toujours avec vos codes courrier ? commandez vous toujours sans codes? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne l'ai jamais fait car je ne commande jamais ou presque par correspondance, mais rien qu'ici, ça se fait beaucoup pour les achats de fringues.
Dans le forum "Vêtements grande taille", les filles s'échangent régulièrement des codes de réduction, postent des messages de recherche, etc...
Cela me parait tout à fait normal et intéressant à faire ;)
47 ans Lille 7000
je ne commande souvent qu'avec une réduction que j'ai piochait soit ds mes mails, soit ds un site de code, car je ne gardes jamais les bons de réductions papiers, ou quand je les gardes, je les perds donc... et je n'achète jamais au prix fort!!! ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
ici c'est pareil, on ne fait pas de commande si on a pas de super code de promo ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je garde toutes les réducs papiers et la plupart du temps, un ou deux jours après, j'ai les mêmes par e-mail et avec un autre code promo, donc peut-être utilisable deux fois.
En fait j'ai jamais essayé ça! :roll:
Et toutes mes réduc par e-mail, je les gardes dans un dossier, ce qui m'a permis hier de faire profiter de 60% de réduc avec frais de port offerts à une VLR.
Sinon, si j'ai vraiment envie de m'achete quelque chose et que je n'ai pas de réduc en cours, je vais sur les sites qui cèdent des bons de réduc.
Je n'achète plus rien dans les catalogues ou par internet sans avoir une bonne réduction.

Bisous
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme les copines, je ne commande jamais sur le net sans avoir une promo. De toute façon, on en reçoit quasi tous les jours !

Par contre, à chaque fois que j'ai voulu prendre un code de réduction sur un site, le code ne marchait pas :?
52 ans Lorraine 4326
je ne commande jamais sans code, je n'en recois jamais par courrier papier par contre
je vais les piocher sur les sites qui les referencent, il faut parfois en essayer plusieurs pour en trouver un qui fonctionne
de meme, quand je commande sur le net, je passe tout le temps par Ebuclub (qui reverse un %age assez mini mais en plusieurs années j'ai ainsi recuperé 256 euros !!! , je peux vous parrainer....)
B I U