MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apres s'être accorder viens la routine

322
Coucou tout le monde
Voila avec mon homme on a mis pas mal de temps a "s'accorder" et a trouver ce qui pouvait faire grimper l'autre au plafond ( excusez l'expression),  
mais maintenant la routine a tendance a s'installer, étant plus clitoridienne, auriez vous quelques idées pour varier les positions autre que la traditionnelle levrette? Merci d'avance Biz
40 ans qq part en Alaska 569
Faites des 69 si t'es plutôt clitoridienne, c'est ma position préférée.
41 ans strasbourg 6
elfia,


slt,alors moi je te dirai que ce n'est pas qu'une question de position, dans une relation de couple, le plus important dans une relation, (pour ma part), et de changer tu peux pimenter ta sexualité avec des jeux erotiques, ou des scenario, apres comme dis ca viens tout seul les posittions, c sur qu'il ne faudrai pas toujours faire les memes position, apres a force on ce lasse!!!
Je te dirai d'aller acheter un livre kamasutra, de t'installer comfortablement avec ton amoureux et de regarder les differente poses, qui serai accessible pour vous 2!!!

Voila mon conseil
43 ans Metz 32
sandyne a écrit:
elfia,


slt,alors moi je te dirai que ce n'est pas qu'une question de position, dans une relation de couple, le plus important dans une relation, (pour ma part), et de changer tu peux pimenter ta sexualité avec des jeux erotiques, ou des scenario, apres comme dis ca viens tout seul les posittions, c sur qu'il ne faudrai pas toujours faire les memes position, apres a force on ce lasse!!!
Je te dirai d'aller acheter un livre kamasutra, de t'installer comfortablement avec ton amoureux et de regarder les differente poses, qui serai accessible pour vous 2!!!

Voila mon conseil[/quote

je pense aussi cà: le tout est de varier non seulement les positions (chacun à quand même ses preférence, mais faut bien decouvrir et tester ce qu'on connait pas, faut être ouvert dans la vie), mais surtout de varier l'ambiance et ceci au sens général par des jeux, par des mises en scenes, des surprises, des petits plaisirs, des coups de folies,.... en gros changer tout (sauf le/la partenaire si possible)
Et franchement que ce soit dans le cul ou autre, faut qu'on rigole...

ps: /me se souvient d'un jeu de ballon peu servis improvisé dans un lit et eclatant au plafon en fines lamelles de latex...
37 ans 92 / 69 5897
Comme les autres l'ont dit, ce n'est pas qu'une question de position...

Vous pouvez peut être en parler ...

Varier surtout l'ambiance, peut être les lieux ... pourquoi pas des petits scéanarios, ou encore la lingerie etc
43 ans Metz 32
surprendre et etre surprise

voila sans doute la clée de tout
42 ans 2505
je pense comme quasiment tout le monde qu'il faut en parler (communication c'est la clé de tout dans un couple!)

savoir ce qui vous tenterai (si la routine te pese c'est que tu souhaite la casser, il y a des chances que ton homme egalement) Parler de vos fantasmes, des positions que vous n'avez jamais faites et qui vous tente ect... et de ce que tu voudrai qu'il fasse et inversement.

je sais c'est pas forcement facile (ca depend des relations) mais c'est le seul remède pour casser la routine.

bon courage a toi Elfia.
50 ans Guadeloupe 1369
Je te comprend Elfia, la routine n'est pas facile à gérer qu'elle soit au niveau sexuelle ou vie quotidienne, je voulais casser la routine, mais finalement cela ne plait pas à mon homme, donc je laisse faire, il semble satisfait comme ça.
Je me pose plus de questions de peur de le perdre.
43 ans Metz 32
Miss_Flamme a écrit:
je pense comme quasiment tout le monde qu'il faut en parler (communication c'est la clé de tout dans un couple!)


Je voudrais juste mettre un bémole, biensur la communication est importante, mais trop de communication peut avoir un effet negatif

Pis franchement dans le sexe, faut savoir se faire plaisir (je sais c'est dur), faut soi-même innover et surprendre l'autre.
Je ne dis pas imposer à l'autre mais simplement faire. L'autre a toujours la possibilité de refuser (et là oui, faut avoir assez de communication pour qu'il le fasse s'il ne veut pas)...

Alors fait ce que tu as envie, ou simplement invente, créé, dévellope, construit, detruit, malaxe, .....

PS: il faut aussi que l'autre fasse de meme...
43 ans Metz 32
Ladyblue a écrit:
Je te comprend Elfia, la routine n'est pas facile à gérer qu'elle soit au niveau sexuelle ou vie quotidienne, je voulais casser la routine, mais finalement cela ne plait pas à mon homme, donc je laisse faire, il semble satisfait comme ça.
Je me pose plus de questions de peur de le perdre.


Il semble...
vi sans doute... soit c'est vrai et dans ces cas il y aura un moment où il voudra changer (au moins un peu), soit c'est faux et il a peur de l'inconnu, de tes fantasmes (d'où des siens en premiers) ou simplement de te l'avouer...


Mais penses à toi aussi !!!!!!!!!!!
322
Merci pour tous vos conseils. Mon homme est assez ouvert sur ce sujet la et ne refuse jamais la discussion; donc je pense que je vais voir un peu ce qui me tenterai et voir avec lui si ca lui plairai. Biz


hello,

je suis dans la même optique que tous ceux qui t'on répondu auparavant; il ne faut jamais s'installer la routine , c'est assez négatif, notamment au niveau rapports intimes......comme les autres te l'on spécifié, il n'existes pas qu'une position, dieu merci, et toutes peuvent étre pratiquées, quelque soit ton gabarit(ou presque, évites de t'accrocher au lustre, c'est risqué ;) :oops: ).........
et puis, il n'y a pas que les postions, il y a aussi les caresses, les sexs toys et aussi les caresses plus intimes qui peuvent te conduire à l'orgasme sans pour autant négliger ton zomme!!!!!!! et puis, surtout, pas de "choses" programmées, cela se ressent, laisse toi aller, improvises..... soit folle ....... :oops: :oops: ;) :idea:
B I U


Discussions liées