MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites nouvelles :)

1301
Hola Hola tous le monde :)

Voilà un peti bonjour en passant pour faire un gros ziboux a tous et a toutes et donner des nouvelles :)

Les beaux parents = toujours  
la Galere, mais là nous somme en guerre hypocrite.... du nouveau ca !
Le mariage = toujours l'arrachage de cheveux... on attends... on attends... que les poules ont des dents .... on attends....
Le filston= des volontaires pour la location payée, surpayée, archi-payée d'un dibalotin de 9 ans qui jete ses clefs en haut d'un arbre faisant venir les pomiers bien gentils d'a cote pretant leurs echelles, prenant une bouteille de Coka a l'ecole pour peter a cote de son voisin avec qui il s'entends pas, qui pince les fesses des filles, et arose joyeusement le mure de l'ecole au pipi car il a eu une mauvaise note..... de conduite... non non il s'appele pas Titeuf, c juste son frere jumeau! :morning:
Les lapins= ILS VONT BIEN et sont des Obsedés Sexzzzuels !
J'ai encore perdue du poids (ajd je suis a 87kg :shock: en janvier j'etais a 108) ca fait +/- 15 kg dans les derniers 5/6 semaines... et toujours sans rien changer... ceci dit je m'en plains pas ! mais bon je sais que je vais les reprendre encrore et dans les deux cas je comprendrais tjrs pas pourquoi je prends ou perds du poids...

Malgres tout le moral est BON ! le Soleil y fait bcp ! à croire je suis sortie d'une hibernatoin profonde :lol:

Ah puis un super truc que j'ai decouvert (je me demande meme si c pas ca ui me fait maigrir ! ca serait trop marrant :silly: ) j'ai devourt il y a environ un mois le Tiramisu, depuis je me suis exercée, changée la recette etc etc... ajd mon Tiramisu est DIVIN ! donc je posterais la recette des que j'ai un petit moment :))

Gros bisouches a touches ! 8)

Liebe printaniere :multi:
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Liebling,
Tu as raison le Tiramisu c'est super bon, contente que tout aille bien pour toi,
bisous
52 ans BREST 3113
Coucou Lieb !!! Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un tit moment dis moi. Gros bisous !!
13610
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Liebe, bisous à toi :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Contrente d'avoir des nouvelles, moi aussi, et surtout que ce soit des bonnes ! Je confirme, pour les lapins, ce sont des fous !! :D (j'en ai deux, un lapin nain tout noir tout mignon qui a 1 mois et demi, et un grand, 29 ans, yeux bleus, poil chaitain, c'est le plus obsédé des deux :D)

Poutous ma Liebe (et notre domovoï te salue :D)
5210
Ca fait plaisir des nouvelles et surtout de savoir que le moral est bon!!!!
Gros bisous
49 ans 36
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Liebe,(tes posts me plaisent bcp) gros bisous
sophie
37 ans Thiais 636
Ladyblue a écrit:
Coucou Liebling,
Tu as raison le Tiramisu c'est super bon, contente que tout aille bien pour toi,
bisous


:lol: ça c'est bien vrai

sinon c'est super que t'aille mieux Liebling
gros bizoo ;)
40 ans 4422
Et le tiramisu ??
Tu me fais tres envie avec !


Hum, plus sérieusement, je suis contente que tu aies le moral et que tu ailles bien !
Vogue matelot ! ;)
45 ans Bretagne 1692
Ben tiens j'allais poster un post pour savoir ce que tu devenais Lieb !!! (j'avais pas vu celui-ci)

Bon j'espère que depuis le 4 mai, ça va toujours aussi bien :D !
B I U