MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100% mag

38 ans 300
Coucou ici!
J'ai regardé hier un petit passage de 100% mag et j'ai vraiment été choqué parce ce que j'ai vu et entendu.
Des filles qui sont prête a tout pour être  
belle cet été en bikini.
Il y en a qui se font prescrire des traitements que l'on donne généralement au diabétique. Tout ca pour éliminer le sucre! D'autre qui ne mange que du savon pour avoir la sensation d'etre pleine sans prendre une calorie.
Et j'ai vu deux petite jeune de 17 ans, qui avalaient du produit que l'on donne aux chevaux!! La boite avait ete donné sans ordonnance du véto!
Enfin, il y avait une femme qui se piquait tout les matin aux hormones, pour ne pas tomber dans les pommes a cause de son regime a 500 calories.
Perso j'adore les femmes qui prennent soin d'elle, mais la c'est du suicide et du n'importe quoi!!!
43 ans 77 5703
ouaiiiiiiiiis tu as vu ça?!!! :shock:

je me suis sentie mal devant l écran!

la nana avec son regime hypohypohypocalorique, elle porte une tristesse sur son visage, c est effrayant! elle est complètement cinglée! après le régime, ça va être quoi?!
lepire c est que c est une "clinique" qui lui a prescrit ces trucs à la con, interdits de vente en france avec ce regime suicidaire!

les deux ptites meufs, le type même que je supporte pas, elle savent à peine utiliser un tampax qu elles sont brushinguées, uv, sac de madame comme si elles etaient des femme sophistiquées, bref, elles disent elles mêem qu elles se sentaient mal. ridicule! miss si tu veux améliorer ta silhouette comme tes idoles, achète photoshop!


par contre, j ai biché, la vois off et le doc ont bien dit que "les régimes font grossir" en expliquant divers processus etc

enfin un peu de clarté!!!!
38 ans 300
J'ai apprecié le fait qu'ils disent que ces medoc sont dangereux, et qu'on ne perd pas de poids avec!
Tu as raison pour les deux gamines, ca m'énerve aussi de voir qu'elles jouent au grande dame!
Et la tristesse de la dame qui mangeait ses soupes et qui se faisait ses fameuses piqures...c'est delirant!
elle disait qu' etre mince etait plus important que sa santé!
C'est trop extreme. Autant ne pas manger entre les repas, et aller faire une activité avec ses copines, ou ses enfants. C'est sain et pas dangereux!
A
112 ans 6176
monicabella a écrit:
Enfin, il y avait une femme qui se piquait tout les matin aux hormones, pour ne pas tomber dans les pommes a cause de son regime a 500 calories.


J'ai été particulièrement en colère contre celle ci. L'hormone qu'elle s'injecte quotidiennement est un inducteur d'ovulation (la gonadotrophine chorionique,bien connue ici des filles de la section pma, vendue en france uniquement sur ordonnance car il implique un suivi medical). En clair elle s'injecte tout les jours un produit sensé déclencher son ovulation. Ce produit n'est donc pas anodin, vous vous en doutez bien, et cette idiote est en train de dérégler son metabolisme. Je m'inquiète des gamines qui ont vu ça et qui vont penser qu'on puisse maigrir avec ce produit. :evil: Elles risquent de foutre en l'air leur capacité à faire des bébés, sans même le savoir.
38 ans 300
je suis d'accord avc toi!! Et merci pour l'explication, j'avais pas trop compris de qu'elles hormones il s'agissait.
En clair, ce sont des personnes qui n'ont pas envie de se casser la tete a preparer des petits repas sains, et d'aller marcher un peu.
Trop facile d'avaler des pilules miracle et de se dire qu'en ne foutant rien de la journée on peut atteindre une taille de guêpe.
Si ça existait sans danger, les salles de sport seraient déserte!
43 ans 77 5703
Trisss, tu m épates. ;)

oui j y ai pensé en guettant le reportage. il y a des nanas qui sont prêtes à offrir leur ventre gratos à un ver solitaire alors une boite de cachetons tu penses...
ça leur fait pas peur!


j ai trouvé que c est bien de montrer ces "tranches de vie" qui paraissent extrêmes. car quand on parle des "gros" on les montre mangeant des mars et des glaces entre des pizzas et des tariflettes. superbe cliché! donc la, oui ça fait beaucoup d info d un coup mais c est bien. à une heure de grande écoute, c est trés bien.
B I U