MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la rondeur: une façon de s'affirmer?

52 ans Nice 591
Je cherche souvent le fameux "pourquoi ?"
Et je me dis que si je tiens toutes les cartes en mains, je pourrai alors maitriser la donne et changer de cap.
Voilà quelque  
chose de neuf à mes yeux, qu'en pensez vous ?

La rondeur ne serai t-elle pas une façon quelque part de s'affirmer ?
J'entends par là, je prend plus de place, je force le regard des autres à me voir et je m'impose. Les regards viennent à moi, en bien, en "mal".
Serai-ce une façon inconciente de dire :"Hey ho !! J'exite ! Voyez moi ! Regardez moi !"
Je ne peux affirmer la veracité de mes propos, et si cela ne s'applique pas à tous les "differents" je suis convaincu que c'est une vérité pour beaucoup.

Tout tournant toujours autour du fait, "Je m'aime pas".
C'est une possiblité qui permets de passer audelà de la timidité.

Je ne pense pas que cela soit mon cas, mais je ne veux pas pour autant en ecarter la possibilité.
J'essaie d'avancer et de trouver autre chose que "solitude", "depression", "m'enlaidir pour me punir" et j'en passe.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
je te dirai jsute que la rondeur n'est pas une façon de t'affirmer !!! Mais plutot que ton regard sur toi-même ainsi que sur tes capacités, c'est celà qui va te permettre d'avancer.

Puisque tu as toutes les cartes en mains, à toi d'essayer de trouver ton équilibre. Si tu assumes ta personne, cherche le moyen de ne plus te poser ce 'pourquoi?'

Puis par rapport à quoi te pose-tu cette question ?
52 ans Nice 591
Personnelement je vie mal avec mon corps. Et je cherche des reponses aux problèmes qui generent se mal-etre. Je cherche des reponses aux pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je n'ai pas la force. Tout mettre sur le dos d'un seul et unique responsable est bien trop aisé. Alors certes tu as toutes les cartes en mains, mais tu ne les connais pas toutes, certaines sont cachées par ton incocient. C'est elles que je recherche. Et je pense en avoir trouvé une.

Citation:
e te dirai jsute que la rondeur n'est pas une façon de t'affirmer !!!

C'est pas un tout, mais comme la partie d'un puzzle à mon sens. Et je pense que cela fait parti des pièces (des cartes en main) Que ça doit rentrer en compte.

Alors en fait, là ou tu as raison c'est :" Pourquoi je me pose tant de questions et peut-etre même engrange tant de problème"
Peut-etre parce que je suis ainsi, à la recherche d'un graal, d'un mot clé qui changera ma vie etc...
B I U


Discussions liées