MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Converses (enfin fausses...)

38 ans Le Havre 3514
J'adooore les converses, surtout les hautes!
Et j'en ai trouvé dans le catalogue des aubaines (la redoute), en tailles adultes (jusqu'au 45) et enfant ( à partir du 27) de plain  
de couleurs.
Toutes ne sont pas dispo en toutes les tailles, mais c'est vraiment pas cher! je me suis acheté une paire montante rouge en 41, et j'ai payé 8€.. Les basses commencent a 4€..
Si vous voulez des renseignements en plus, je suis là, je ne les ai pas trouvé sur le site...

:arrow: Autre petite chose: allez faire un tour sur le site http://www.laredoute.f...tegory.aspx?categoryID=8366675 , on trouve les articles taillisime bien moins cher (moins de choix c'est sur mais comme ce sont les invendus, c'est la rançon du succes...)
38 ans Le Havre 3514
j'ai trouvé les miennes, mais les tailles et coloris disponibles sont différents que dans le catalogue... http://www.laredoute.f...75&single=&hasNext=1&hasPrev=1
Il existe aussi des imprimées.
44 ans Près de l'océan 87
Les Converses c'est toute mon adolescence ça (je dis ça comme si j'avais 60 ans...).
Il y avait longtemps que je ne m'en était pas acheté et moi aussi j'ai craqué grâce au catalogue "Les Aubaines" il y 2 mois.
Je me suis prise les vraies Converse de couleur rose. 23€ au lieu de 55 !!!! Donc là j'ai pas hésité !! Et puis on est tellement bien dans ces baskets !!
38 ans Le Havre 3514
Moi j'achete des fausses, les vraies converses je n'ai pas les moyens, et puis je ne suis pas du tout attachée a la marque.
Par vcontre j'ai gardé celles de mon enfance, et elles sont toujours nikel.. je les refilerais a mes enfants.. ;)
M
41 ans bruxelles 222
j'ai achete les converses que tu as mis en liens elles sont superbes et ne coutent vraiment pas cheres
S
38 ans france 2687
je me suis acheté l'été dernier des converse mais c'est les original....
80 euros les montantes roses .... ca fait cher !
je connaisait pas encore les 'fausses' converses , alors si j'avais su ...
13610
J'en ai aussi des fausses.

Une paire rouge achetée à Leclerc pour 6 €!
F
38 ans 1
tu sais moi aussi jen ai des fausse se son t des brand x je crois que c des fausse qui ressemble vrémen tau vré
lol tu sais moi celle la je lai ai eu pour seulement
5 euro :? :D
B I U