MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits carrés rouges qui disparaissent après la lecture

61 ans Cadix (Espagne) 710
Bonjour,

Voilà mon problème : Je suis une accro à VLR, j'y viens plusieurs fois par jour mais parfois, ayant pas mal de choses à faire, juste pour quelques minutes. Donc  
je ne vois pas tous les sujets.
Hors, à chaque fois que je me déconnecte ces fameux petits carrés rouges disparaissent et quand je me reconnecte un peu plus tard je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas lu. Je dois (quand et si j'ai le temps) retrouver les sujets que je n'ai pas lus auparavant.
Ne serait-il`pas possible de faire quelque chose pour qu'ils ne disparaissent pas d'eux-mêmes ? Par exemple, ne pourrions-nous pas, personnellement les enlevés suivant notre bon vouloir ?

J'espère que vous pourrez trouver une solution qui faciliterait (et certainement à d'autres) mes venues sur VLR.

Merci ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi te déconnectes-tu à chaque fois ?
61 ans Cadix (Espagne) 710
Et bien tout simplement parce que nous sommes plusieurs sur l'ordi et que si moi, je ne déconnecte pas, mes très chers bambins le font !!! Nous avons plusieurs ordi dans la maisons mais j'ai bien l'impression qu'ils préfèrent le mien qui est mieux placé.....devant la tv !!!!!

Voilà ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Il suffirait que chacun ait sa session sur l'ordi, ainsi tu pourrais laisser ouvert tout ce que tu veux, même si d'autres utilisent l'ordi ;)
Bon je sais, je réponds à côté, mais c'est quand même aussi une solution :D
61 ans Cadix (Espagne) 710
En effet ça pourrait être une solution !

Mais tu sais quand mon petit monde passe sur mon ordi c'est pour un cours instant (juste pour éviter de monter dans leurs chambres, ho ! les fénéants!)donc faudrait que j'en parle ce midi lors du repas dominical !

En tous cas, merci pour essayer de me trouver une solution ;) Passe un bon dimanche :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai bien compris, car chez nous c'est pareil.
Chacun a sa session, cela prend 3 seconde pour s'y connecter. Ainsi chacun y fait ce qui lui plait, sans déranger les autres ;)
B I U