MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe Asos: pas trop courtes?

36 ans region centre 538
Bonjour :D ,

Nouveau craquage sur une robe!

il s'agit d'une robe ASOS, la "ASOS Sleeveless Exposed Zip Colour Block Dress" précisément...

J'aimerais savoir si cette robe est assez courte, car à la  
limité si ca arrive juste au -dessus du genoux ca me dérange pas mais je ne veut pas qu'elle soit trop courtes en fait...

Si certaines d'entre vous peuvent m'aider et ont déja commandé ce type de robe sur ASOS, ce serait super sympa ;)

Autre question: ca taille comment ASOS, plutôt grand, plutôt petit?
56 ans 14650
Si tu regarde le video tu vois que ca arrive mi cuisse ...moi je trouve que les robes sont courtes mais ca me derange pas plus que ca car mes jambes ca va :lol:

Sinon je trouve que dans l'ensemble Asos taille normallement ;)
40 ans Belgique 7319
si elles sont courtes voir tres courtes, tu peux regarder sur mon blog j'ai souvent des robes asos, tu tappes asos dans la zone de recherche en haut a gauche. Je precise que je fais 1m53 et que sur moi c'est bien court mais perso m'en fou je porte du court.
Et sinon ca taille petit, 46/48, certaines robes tailles tres grands au seins d'autres c'est tout le contraire,etc...
36 ans region centre 538
merci de vos réponses :D

en fait sur les mannequins desfois ca fait court alors que sur moi ca va être plus long :)

j'ai été voir ton blog letilor (super au passage, tu as de très belles tenues!), et je pense que sur moi la robe va être trop courte (j'ai pas les jambes faites pour porter du court :? )....
G
33 ans 1593
Alors je mesure 1.73 et je suis fan des robes Asos, en effet elles sont plutot courtes, et m'arrivent souvent 5/10cm juste sous les fesses mais hop un collant opaque et on n'en parle plus :)

Perso, je suis super fan et je trouve que ça taille plutôt grand. (On peut aussi dire normal par rapport aux autres enseignes lol)

Letilor, j'ai la même robe bicolore à noeud que toi ;)

La miss, si tu craques vraiment sur cette robe, commande la et mets la en tunique (leggings ou jean !), par contre je préviens, une fois qu'on a commandé chez Asos, c'est une drogue lol
36 ans region centre 538
en voyant la tenue de letilor (robe bleu et blanche a noeud: trop belle!), je pense que je vais surement craqué alors mais avec des collants opaques, car je ne trouve pas de robe très approchante sur d'autres site, alors que celle-ci c'est pile-poil ce que je recherche :D

merci de vos conseils ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Désolée de "polluer" ton post mais je voulais faire une commande ASOS et au moment de payer je vois :

We are making some improvements to our delivery systems currently.

Our Next Day Delivery service will resume as soon as possible.

UK Standard Delivery Orders placed between Thursday 14th May and Thursday 21st May will be delivered within 5 days (not including weekends)

Overseas Orders are unaffected

... tu as eu ça aussi ?? Et les frais de port sont à 3.95 donc je me demande ... Merci si vous avez une idée ;)
36 ans region centre 538
personellement je n'ai pas commandé (z'ont plus la taille dans la teinte que je voulais :? )

d'après ce que j'ai compris, ils sont en train d'améliorer le système d'envoi et de délivration, et il essayent de rétablir le service d'envoi le plus tôt possible

les commande standards UK faites entre le 14 et 21 mai seront délivrée 5 jours plus tard

les autres commande sont unchangées je crois ca veut dire la dernière phrase
56 ans 14650
cherry-lime a écrit:
personellement je n'ai pas commandé (z'ont plus la taille dans la teinte que je voulais :? )

d'après ce que j'ai compris, ils sont en train d'améliorer le système d'envoi et de délivration, et il essayent de rétablir le service d'envoi le plus tôt possible

les commande standards UK faites entre le 14 et 21 mai seront délivrée 5 jours plus tard

les autres commande sont unchangées je crois ca veut dire la dernière phrase


Tu etais voir sur Bablefish pour ta traduction :lol: ;)

Je te repondu sur ton autre post Karalie et la facture ne va pas tarder :P
36 ans region centre 538
non la traduc' c'est du fait maison approximatif :) (sauf pour le unaffected, ou je pensais que ca voulais dire désafecté lol :D )
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
désaffecté pas mal j'avoue :lol: :lol: ;) J'ai passé ma commande tout à l'heure, j'ai hâte maintenant :D Merci les filles ;)
B I U


Discussions liées