MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou

41
Je viens juste de m'inscrire et je viens vous dire bonjour et me presenter rapidement.
J'ai 18 ans et je m'appelle Victoria.
J'espere que ce site va me plaire ;)
Bonjour et bienvenue à toi

IL y a plein de sujets différents, je passe pas mal de temps pour lire les posts, parfois en creer et donner quelques conseils......... Cela va de la santé à la culture générale.... Bonne promenade et à bientot peut etre au détour d'un sujet
41
Bonjour,

Merci des infos et de ton commentaire :D
53 ans au vert pres des vaches mais pas dans le près 17
COUCOU !!
alors moi j ai connue se site en cherchant au hazard sur internet robe de mariee grande taille pour un amie qui convole l annee prochaine du coup je me suis inscrit et j ai un peu tout regarder sur le site j ai trouver des truc super sympas j en avais meme oublier que j avais fais la recherche pour ma copine .........
j allais oublier je m appelle nathalie j ai 39 ans et maman au foyer d une jolie fleur de 18 ans et de 3 pioux de 6 ans et demi bientot 5 ans et tout juste 3 ans voila je vais continuer a lire un peu les sujets presenter et merci pour les lectures [/b]
41
Coucou

Oui moi aussi j'aime bien, j'ai un peu visiter depuis que je suis inscrite et je trouve très sympa :)
J'ai hate d'avoir des enfants moi aussi.
33 ans Charente 1
Coucou !
Bienvenue ici ! ^^
Moi aussi j'ai 18 ans et pas la depuis bien longtemps...
Je suis venue ici pas par hasard,je recherchais un endroit ou je pourrait avoir des conseils sur ...bah...a peu près tout^^.
Il est vraiment pas mal se site !
A bientot
37 ans Montpellier 13
Soit la bienvenue! :)

J'espère que tu aimeras ta balader sur ce site. Pour ma part, j'y suis depuis peu mais j'adore lire les post et en créer. ^^

A bientôt peut-être?
Bye! ;)
41
Merci Orchidya et Taupoo :D
Moi c'est une amie qui ma fait voir ce site.

A bientôt
B I U


Discussions liées