MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 semaine sans clopes

60 ans 63 609
et 2ème jours sans patch et çà va. Pas envie de fumer mais je pense encore à la clope et là, je pense que ce sera plus long pour que  
çà sorte du crane. Je suis déterminée, je tiendrai et ce serait bête de recommencer aprés tous ces efforts. La date d'arrêt, idéal, 1 jour avant mon anniv :D
Mes conseils :
Bon courage pour arrêter, faites vous aider si besoin.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai arreté pendant un an et demi (bon j'ai repris c'est pas bien mais c'est comme ça enfin bref....)
Les 3 premières semaine tu ne pense qu'à ça et après même si tu y pense de temps en temps tu t'y fais plus que rapidement!
Bon courage à toi!
C
41 ans 139
génial, bravo
Continue à tenir ce post pour nous informer et motiver l'ancienne fumeuse que je suis( qui a fait une toute toute petite rechute après des années sans rien et qui du coup mâche aujourd'hui du nicorette) ;)
60 ans 63 609
Je continue pour vous encourager et me faire du bien aussi.

J'avais arrêté 2 ans, il y a 9 ans. Pour reprendre, j'y ai mis la volonté car je trouvais les clopes bien dégueu.

Avec cette expérience et la difficulté que j'ai eu à arrêter de nouveau : çà fait 3 mois que j'essayais là !
Et bien, je jure de ne jamais recommencer. (que l'on me jette au lion si je le fais)

La bonne technique pour moi, c'est d'avoir été aider par les patchs pendant les 1ers jours ce qui a fait que, une fois déshabituer du geste et de la fumée, çà n'a pas été trop dur d'arrêter le patch et les pastilles.
Ce matin, 3ème jour sans patch, çà me manque pas plus que çà quand j'y pense.

A bientôt pour la suite.
C
41 ans 139
Moi aussi j'ai arrêté totalement(entre autre) pendant deux ans, à grand coup de footing, nicorette, rechute et mâchonnage de crayon...avant de reprendre un soir sous prétexte de nouvel an, et j'ai trouvé ça dégueu, donc ( :shock: mais qu'on est con) j'ai insisté pour retrouver la sensation d'avant. Et au bout d'un mois à fumer de plus en plus souvent j'ai dû me remettre une fois de plus aux nicorettes ! :twisted:
60 ans 63 609
Tu finiras par arrêter définitivement je pense.
J'espère que ce sera ma dernière, en tout cas, je suis motivée pour.
a+
A
112 ans 6176
Whaouh! 1 semaine sans clopes et déjà plus de patch ,j'suis épatée.

J'ai réussi à arrêté de fumer il y a 5 ans grace aux patches mais plus progressivement que toi ( 2 semaines à 21mg, puis 2 semaines à 14 mg et 2/3 jours à 7mg). Je n'ai plus retouché à un clope depuis, malgré les angoisses et les mauvais coups du sort comme ma fausse couche (me suis persuadée qu'une bonne clope n'atténuerait pas mon chagrin, alors à quoi bon replonger dans cette saloperie d'addiction,hein ) et je ne regrette pas (même si cela a induit une prise de poids de 30 kilos).

Je te souhaite que tes efforts soient récompensés et que cet arret soit le dernier. bon courage ;)
60 ans 63 609
J'adore cette citation Shadock :D trisss et je vois qu'elle a été vraie, environ 1 mois et tu seras maman :D
Je continue sans clopes et çà va.
Celà motive mon zhom qui lui aussi veux arrêter mais qui a eu des difficultés comme moi sans aide.
Les patchs, j'en suis contente, çà m'a bien aidé pour lacher et si j'ai vite arrêté les patchs c'est que 1) je me sentais prête et 2) ce sera économique
j'espère que zhom y arrivera aussi car il ne sait pas où aller se cacher pour fumer et ne pas me gêner. D'ailleurs, çà ne me gêne pas et il veux pas le croire.
a+
34 ans 27
Moi aussi je n'ai pas touché une cigarette depuis samedi dernier :D courage à toi!!
50 ans 86 832
salut

Alors déjà bravo et courage , je sais que c'est difficile parfois car je suis passée par là aussi!

J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans,sans rien , sans aide,en ralentissant peu à peu le nombre de clopes, j'ai réussi et tenu 5 ans :) mais rechute pour divers causes personnelles, et au mois de Janvier j'ai décidé que j'arrêterai définitivement...

Depuis le 30 Janvier, sans aide, sans substituts , sans rien, j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain, et j'ai de la chance de pouvoir arrêter juste par la volonté, je fumais une 10aine de clopes par jour en fait, pas une grosse fumeuse non plus...

Mais je tiens le coup, pas d'envie de fumer rien... Je respire mieux, et cette odeur de tabac que je ne sentais plus quand je fumais maintenant elle me dégoute quand je la sent sur des vêtements ou dans une maison.

Voilà je voulais juste vous dire que pour moi arrêter de fumer m'a permis aussi de démarrer une nouvelle année pleine d'espoir et de changement, du coup je me suis lancée dans la vente à domicile de parfums de Grasse :)

Accrochez vous, ça vaut le coup de se sentir mieux et de penser à sa santé,au bien être de ses enfants....

Bon courage à vous toutes!

Biz
B I U