MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la phrase qui tue

49 ans ici ou là..... 118
voila je suis infirmiere et tres enrobée . en ce moment je suis en formation pour bosser en reanimation en chirurgie cardiaque et hier j'ai eu affaire avec l'intensiviste et  
je pense que je me souviendrais logtemps de cette rencontre.
elle etait en train de s'occuper a mettre un catheter a une patiente obese qui avait donc un drap sterile sur la tete pour qu'elle puisse travailler proprement. deja quand je suis arrivee elle etait en train de parler d'un patient qui etait mort la veille , c'est pas super cool pour la pauvre patiente qui entend ca .j'arrive pour regarder comment elle fait. la elle me regarde , regarde la patiente et dis calmement " il faudrait quand meme bien que les gens se rendent compte a quel point l'obesite morbide peut faire des ravages"
j'avoue je suis restee scotchée, petrifiee me demandant , un si j'etais susseptible et prenant pour moi une phrase lancee dans le vide , deux si j'etais pas devenu paranoiaque et j'ai decide d'aller simplement sans rien dire y reflechir ailleurs sans dire un mot, encore sonnée
on est venu me dire qu'elle etait comme ca , qu'elle avait aucun filtre , elle disait ce qu'elle pensait au moment ou elle le pensait et faisait des ravages autour d'elle. moi j'avoue j'etais plus estomaquee que vexée mais quand meme bléssee. mais que faire , j'arrive la depuis trois jours je vais quand meme pas remettre le medecin a sa place
je vais aller discretement parler a la chef de service lui dire que son medecin est un peu vache quand meme mais sur le ton de l'annecdote mais ce sera dit quand meme . mais la prochaine fois que lui repondre a cette conne??
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Qu'être con peut aussi tuer.

Oui je pense avoir déjà été plus inspiré, mais tu sais, avec les cons c'est du gâchis de mobiliser ses neurones à argumenter...
49 ans 76 1706
ya tellement de gens qui detestent les ronds et les rondes.