MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche chaussures à talons blanche T41

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Il faut que j'aille faire un tour dans les boutiques mais jusqu'à maintenant je ne trouve pas c'est dingue :evil:

Je recherche donc des chaussures blanches à talons mais  
pas trop hauts. Je dirais jusqu'à 5 cm ou un peu plus mais pas de 8 cm .... Je ne tiendrai pas.

Si vous avez quelque chose comme ça je regarderai. Merci !!


Dernière modif par le 5422j; modifié 1 fois
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
:D :D :D
3387
coucou qu'elle pointure? j'en ai dans mes ventes en 41
bizou
amicalement
Meeky
9584
tu cherches quel pointure?

il y a miccy qui vend un paire d'escarpins talon voici le lien :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_153479.htm
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
La gourde :lol: :lol: Je n'indique même pas la pointure la honte !!!!

Je chausse du 41 ;) ;) Je vais voir vos BAV les filles. Merci !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je n'ai rien vu les filles :? mais je vous remercie !!

Je pense que je suis condamnée à ne pas avoir de chaussures blanches :lol: :lol:
3387
c'est plutôt drole moi je ne trouve pas cela digne d'une gourde! ça m'arrive aussi...
j'ai des escarpins blancs 41 dans mes ventes
je t'embrasse, bonne recherche!
Meeky :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci Meeky :D J'ai vu les escarpins mais ils sont trop pointus :? J'ai du mal avec mon 41 de jeune fille :lol: alors j'évite les chaussures avec des bouts trop pointues, je trouve que ça fait moche sur moi .... En tout cas merci beaucoup :D :D
3387
oui je comprend c'est pas évident de se chausser..sinon j'ai une autre paire très classe petit talon 41 je les aient portées une fois, elles sont super confortable mais moi visuellement j'ai du mal quand c pas bout pointus justement, je ne les aient pas encore mises en vente mais je te montre une photo si elles te branchent fais moi signe m'zelle
46 ans Ile de France 12052
Meeky a écrit:
oui je comprend c'est pas évident de se chausser..sinon j'ai une autre paire très classe petit talon 41 je les aient portées une fois, elles sont super confortable mais moi visuellement j'ai du mal quand c pas bout pointus justement, je ne les aient pas encore mises en vente mais je te montre une photo si elles te branchent fais moi signe m'zelle


J'aime bien tes chaussures Meeky si tu les as toujours :oops:
3387
bonjour Zabou oui elles sont dispo
bises et bonne journée
Meeky
34 ans Saint Etienne 695
j'en ai moi aussi dans ma bav, si tu cherches toujours va voir !
B I U