MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire des meches blondes sur couleur

S
41 ans 281
voila :arrow: actuellement je suis brune capuccino hirichesse ton sur ton, et j aimarais savoir si je peux faires des meches par dessus cette coloration...j aipas envi de fair une  
connerie, si ce st pour etre rousse pas la peine voyez ce que je veux dire hein??? A L AIDE merki!!!
5031
faites toi meme ca ressortira roux... faites par un pro ca ressortira blond...

sur un Dia en + c'est super car c'est juste un gloss. :D tu m'aurais dit un noir... :?
S
41 ans 281
oui c est ca diacolor mais tu es sure que je n aurai pas ce pigment roUge qui va rester pour avoir des m7ches orange???
5031
chez un coiffeur non... le platin'fizz, le platine précision ou le platinium décolorent tres bien, j'ai réussi a avoir un platine sur une asiatique colorée en noir... :D

et de toutes facons le coiffeur peut rebooster la décoloration en cours de route... je deconseille vraiment de le faire soit meme ou d'utiliser des produits de supermarché car vu qu'ils sont moins dosés automatiquement tu sera rouge-orange.
et je deconseille aussi l'achat de produits PROFESSIONNELS car ils sont dangereux et toxiques... c'est pas pour rien qu'on se fait chier a apprendre le métier pendant 3 ans... sinon tout le monde serait coiffeur!! :lol:
S
41 ans 281
en aucun je le ferais toute seul ca c est sur, donc je fonce chez le coiff lundi matin merci beaucoup pour le conseil biz ;)
A
36 ans 2
cc moi c anissa voila je souhaiterais faire des meche je ne sais pas quel couleur choisir,je suis brune yeux marron clair si qu'elqu'un peut m'aider
33 ans seine et marne 53
cc anissa tu pe fair un balayage chocolat cuivré blond .. c vrement tre jolie ... apres a toi de voir . tu pe demandé conseil a un coifeur ^^ biss
A
36 ans 2
oui merci tkt je v essayer ce ke tu ma di c vrai ke sa va faire jolie merci
B I U