MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie de célibataire!!

C
35 ans france, Grenoble, isére 815
pour nous c'est aujourd'hui!! nos témoins sont tous ensenble pour finaliser tout sa je vous raconterez ça plus tard!! mais frenchement j'ai un peu peur vu l'organisation...

Et vous comment sa  
c'est passer?? bises
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Pas d'enterrement de vie de "jeune fille"...............à 43 ans j'aurais trouvé cela un peu déplacé, mais avec 20 ans de moins, j'aurais stressé grave mais surement apprécié la soirée.

Mais si tes potes sont de sacrés fétards, accroche toi pour ta soirée. J'imagine bien un super déguisement, des gages à gogo, etc..... ;)
J'espère que tu nous raconteras.

Bisous
4683
Pour moi non plus je n'ai rien fait. A 33 ans et 2 enfants aprés 10 ans de vie commune je n'en voyais pas l'intérêt.

Par contre pour avoir fait la fête avec des fututres mariées à l'occasion d'enterrement de vie de jeunes filles je me suis vraiment amusée.

J'ai vu le déguisements et les gages à profusion.
J'ai aussi participé à une journée treck. 30 km à vélo avec plein d'arrêt sympathique ou pour des moments émotions. C'était sympa.

J'ai hate que tu nous raconte ta journée
43 ans Nantes 500
J'en ai pas eu non plus et ça ne m'a pas tant manqué que ça ! :lol:
Ma soeur devait s'occuper de l'animation (et donc de ça aussi) mais elle s'y est prise trop tard et les copines n'étaient plus dispo.
Mon mariage a duré 2 jours donc ça ne m'a pas gènée outre mesure !^^ On a fait la fiesta tous ensemble ;)
38 ans dunkerque 96
nous on y a eu droit mais on n'aurait prefere ne rien avoir car on a ete deçu, ce qui etait prevu n'etait pas ds les choses qu'on aime,ou qu'on apprecie et deux des temoins ayant organisé on plus penser a leurs gouts a eux qu'au notres! mais bon maintenant c'est passer et le principal c'est que notre mariage ai ete reussi ! :D
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
coucou

alors pour nous sa a été bien marrant on à vu débarqué tt le monde maquiller en souris et ils nous on déguisé, moi en blanche neige et lui en prince charmant; sur le théme de disney vu que la demande en mariage à été faite la bas,

ensuite pr lui direction accro branche puis barbeuc sympa

pour moi petits gage en ville bien rigolo puis manger dans un diner spectale ou je me suis retrouver sur le scéne à chanter "sous les sunlight des tropic!" frenchement super sympa!

voila bises
B I U