MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'ennuie ...

S
37 ans france 2687
en début d'année, j'étais encore avec mon copain et je passai la plupart du temps avec lui. depuis que j'ai cassé il y a 1 mois, je m'ennuie ...

j'ai arrété  
la fac en décembre, j'ai un boulot d'animatrice 2 apres midi par semaines, je vois des copines 1 apres midi par semaines mais le reste du temps je ne sais pu quoi faire ...
avant j'étais encore avec mon copain, etc mais maintenant c'est le grand vide.
je vais quelque apres midi m'occupé d'animaux a la SPA, je sort mon chien aussi, je passe du temps sur le net, devant la télé, sortie familiale etc

mais a part ca, je me retrouve des journées entiere sans avoir rien a faire ... ca commence a me peser et a me ruiné le moral ...
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouais...
je connais ca.

Je suis à Paris, loin de mes amis, la fac c'est fini...

Bref journées souvent vide :?

F. ( trop dure la vie )
46 ans Dans ton cul :D 616
Ma réponse va pas vous aider, mais quand il y a rien à faire, ben on peut toujours méditer, l'univers intérieur est aussi vaste que l'univers extérieur, c'est pour ça que je m'ennuie jamais :D
37 ans Bordeaux 739
trouve toi un boulot non? Moi ca me semblerait logique si j'avais arreté mes études...
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Oangele,
Je comprend ce que tu ressens, se retrouver célibataire du jour au lendemain bouleverse un peu ta vie quotidienne.
Mais bon, tu ne dois pas te morfondre tout autant,
Pourquoi ne pas s'inscrire à une salle de sport, ou à une activité ?
J'espere que tu trouveras le temps moins long,
bises
Bassianus a écrit:
Mouais...
je connais ca.

Je suis à Paris, loin de mes amis, la fac c'est fini...

Bref journées souvent vide :?

F. ( trop dure la vie )




TU te fous de ma gueule toi ???????


putain t'es vraiment un sale mec!!


je tiens a annoncer que PLUSIEURS FOIS j'ai propoposé à cet enfoiré que l'on se rencontre mais cet enfoiré est toujours over booké!!!!!
alors raconte pas de connerie!

Emma(ca y est je balance!)
B
41 ans 3449
0angele... as-tu pensé à reprendre tes études (des études différentes que celles que tu faisais) ? Je veux dire... trouver un boulot, c'est bien, mais à part si tu sais exactement ce que tu veux faire, de nos jours, on a souvent besoin d'un diplôme et si les études ne sont pas faîtes pour toi, tu as des formations en alternance, des formations professionnelles, tout un tas de choses qui font que tu peux avoir un diplôme sans poursuivre les cursus fac/bts/iut. Tu es encore très jeune, c'est le moment de voir ce que tu peux faire. Dans certaines villes, tu peux rencontrer des conseillers d'orientations, faire des tests afin de savoir quels emplois te correspondraient le mieux selon ton profil. Les grandes vacances peuvent te permettre d'explorer tout ça.

Si tu as besoin d'aide... hésite pas ;)

PS : Ah Bassianus, je crois que tu es grillé là...
S
37 ans france 2687
j'ai passé des concours entre janvier et mai, pour rentré dans une école et faire une formation dans le social, j'attend les résultat pour juin. si je suis prise je rentre en septembre.
si je suis pas prise en septembre, je pense faire une école prépa , entré sans dossier donc sur d'etre prise a 100%. je vais essayer aussi d'etre réembauché a mon boulot d'animatrice en septembre.


j'ai envoyé plein de candidature au moment de noel pour bosser des janviers, et j'ai eu aucune réponse ou que des réponses négatives.
par contre il y a des chance que je bosse dans un musé en juin comme job d'été .

mais voila , mai, juillet, aout que faire? et c'est pas faute d'avoir essayé de trouver un job, j'ai essayé partout .
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mamzelle_Emma a écrit:
Bassianus a écrit:
Mouais...
je connais ca.

Je suis à Paris, loin de mes amis, la fac c'est fini...

Bref journées souvent vide :?

F. ( trop dure la vie )




TU te fous de ma gueule toi ???????


putain t'es vraiment un sale mec!!


je tiens a annoncer que PLUSIEURS FOIS j'ai propoposé à cet enfoiré que l'on se rencontre mais cet enfoiré est toujours over booké!!!!!
alors raconte pas de connerie!

Emma(ca y est je balance!)


Mais c'est fini oui :lol: :lol: :lol:

En ce moment je suis en révisions c'est pour ca...
Donc je sors peu de chez moi mais je peux pas m'amuser à voir des gens...

F. ( exam lundi fuck )
D
73 ans 5
Si ça m'est arrivé de m'ennuyer c'était avant que quelqu'un me dise qu'il me restait 2 ans à vivre. Depuis rien n'a changé autour de moi sauf ma blonde qui s'est dépêché de se trouver quelqu'un d'autre mais mon regard sur les choses lui a beaucoup évolué. C'est comme si je considère chaque journée comme un cadeau maintenant.

Mais tu as déja entendu ça avant, c'est juste que ce n'est pas ton cas: toi, tu as 18 ans et tu t'ennuies ! Bon ! ça parait inévitable que tu fasses quelques démarches pour te trouver un nouveau copain, en fais-tu ?
La vie commence à 18 ans.

Régis
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je te comprends miss,j'ai aussi la fâcheuse tendance à m'ennyuer très facilement.Heureusement,je ne suis pas seule,mais dès que durant un après-midi(comme aujourd'hui!!!),nous n'avons rien de prévu,je m'ennuie facilement.Heureusement,je rebondis en allant faire un tour sur le net,en me forçant a aller louer un DVD ou faire une eptite balade...Le souci lorsque l'on s'ennuie,c'est de se FORCER,et finalement,ça prend...Je sais ce que c'est que de s'ennuyer et de regarder le temps passer...L'idée d'aller t'occuper d'animaux a la SPA était très bonne...
Le pire c'est lorsque je travaille j'ai hâte de rentrer chez moi pour avoir du temps,et parfois je ne sais quoi en faire...
877
Fais du sport :lol:
Ca défoule, occupe et c'est bon pour la santé!
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'ai tenté de faire du sport,je me suis même inscrite dans une salle de sport à l'année,et je n'ai plus le courage d'y aller!!!!!!!
877
oOoLeeLeeoOo a écrit:
J'ai tenté de faire du sport,je me suis même inscrite dans une salle de sport à l'année,et je n'ai plus le courage d'y aller!!!!!!!


Je suis inscrite depuis peu au krav maga (technique de self défense israélienne) et j'ai l'intention de faire un stage intensif en salle de sport après les partiels....

Pour la première fois de ma vie j'ai vraiment envie de faire du sport....En dehors du fait que j'ai du poids à perdre, je ressens une envie de me dépenser physiquement et psychologiquement et je trouve dans le sport une satisfaction que je n'avais pas ressentie depuis longtemps....

Bref, je conseille à tous et à toutes de faire cet effort....
B I U