MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parler sexe a son mec

B
50 ans 7
voila je me lance sa fait deja un petit bout de temps que je vous lis mais aujourd'hui je viens vous demande conseil.

Sa fait bientot 10 ans que je suis  
avec mon homme nous avons deux enfants nous avons des rapport tres souvent mais j'aimerais tente de petit jeu sexuelle avec lui.

Voila le probleme c'est qu'il n'a pas ete eleve de facon a parler sexe (parent qui on l'age de mes grand parent et a la campagne) :oops:

En 10 an nous avons bien progresse je l'ai ammene a rallonge les preliminaires et bien d'autre chose.

J'aimerai faire des jeu sexuelle avec lui mais a chaque fois que j'essai sa tourne vite au rapport

donner moi vos petites astuces et dite moi comment vous avez fait si vous avez vecu a meme chose
A
48 ans 16
Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide, en 14 ans de vie commune avec le père de mes enfants, ce n'est jamais une idée qui m'a traversée l'esprit... et là depuis 1 an avec mon copain, c pas vraiment d'actualité...mais je me dis que ce genre de chose pourrait me traverser l'esprit car même si il est fermé sur certains points (j'en parle sur un autre topic) il n'est pas fermé sur d'autres et je pense que c'est le genre de chose dont en fait je ne discuterais pas d'un premier abord, mais je m'amènerais devant lui par exemple "déguisée", un soir, une fois les enfants couchés. genre super sexy pour commencer... et voir sur le coup ce que ca donne et si ça lui plait...
36 ans 77 629
Je pense que si tu te sens bien avec ton mec, tu peux lui parler sexe librement, même si il est comme tu dis pas très bavard sur le sujet, le fait que tu t'adresses à lui sans tabou mettra en avant à la fois ton honnêteté et ton désir de partager des choses avec lui

moi je discute parfois de sexe avec mon chéri et tu verras cela donnera de la complicité à ton couple
C
53 ans 1965
Ca fait un an que je suis avec mon copain et c'est quelque chose dont on a parlé dès le début car j'étais sa première... D'abord y a eu une période où il a du prendre confiance en soi... se laisser aller à ses envies... On s'est exprimé, petit à petit ce qu'on aime et aimerait... on a exploré certaines pistes...

La confiance fait qu'on peut se dire sans avoir peur que l'autre réagisse mal... les fantasmes ainsi exprimés, on peut se rendre compte que l'autre a envie de la même chose... etc. Pour l'instant ce n'est que positif, y a pas une seule chose que lui aimerait et que je n'aimerais pas, et inversement. La liberté de pouvoir communiquer, d'avoir confiance, de savoir qu'il est ouvert... tout ça me permet d'être comblée...

Et... j'ai difficile à concevoir qu'après 10 ans de relation, on se demande si on peut tenter un petit jeu sexuel :shock: . Le sexe c'est d'office un mélange de jeux, de passion, de surprises, de découvertes, etc... Je ne pourrais pas faire sans la pointe d’imagination.

Même si son truc ce n’est pas d’en parler, je pense que si tu lui susurres dans l’oreille, par exemple, un : "attache-moi" avec un petit sourire taquin, il risque de comprendre le fond de tes pensées... Et si ça "tourne trop vite au rapport", tu lui fais comprendre que ce n’est pas ce que tu veux. Pourquoi ça serait si compliqué dans le fond ?
B I U


Discussions liées