MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage ELF - Belgique

50 ans bruxelles 421
Bonne nouvelle : ils livrent maintenant en Belgique

Les frais de port sont de 5.95 euro et on peut payer via cartes bancaires ou paypal.

Voilà c'était la bonne nouvelle de  
la journée :D
40 ans 143
Coucou,

J'ai commander il y a 4 jours sur ELF, je ne suis pas impatiente de nature, mais j'aurais aimer savoir si c'était normal? ma commande est toujours " en cours " et suite à quelques mauvaises experiences sur le net, j'ai quelque craintes :)

Si l'unes d'entre vous à déjà commander de Belgique comme moi, et qu'elle as bien reçue sa livraison à bon port merci de me tenir au courant ^^
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Candyan a écrit:
Coucou,

J'ai commander il y a 4 jours sur ELF, je ne suis pas impatiente de nature, mais j'aurais aimer savoir si c'était normal? ma commande est toujours " en cours " et suite à quelques mauvaises experiences sur le net, j'ai quelque craintes :)

Si l'unes d'entre vous à déjà commander de Belgique comme moi, et qu'elle as bien reçue sa livraison à bon port merci de me tenir au courant ^^


Coucou,

Moi j' ai passé une commande il y a quelques mois de ca mais je l' ai recue en deux jours maintenant, ils ont peut etre plus de boulot avec les fêtes, je serais de toi, je ne m' inquieterais pas trop!
B I U