MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement radical de couleur

60 ans île de France 1421
Bonjour,

J'ai une question pour Monbonheur mais les autres sont libres de répondre aussi :lol:

Ma fille qui a 19 ans et qui est chatain clair à la base se  
teint les cheveux en cuivré rouge depuis plusieurs années avec des teintures permanentes.

Elle voudrait maintenant revenir à quelque chose de plus naturel, genre chatain/chocolat avec un balayage blond.

Je voudrais donc savoir ce qu'il est possible de faire : un démaquillage de la couleur actuelle et puis après ?

Je précise car je crois que c'est important, qu'elle a les cheveux épais et qui arrivent aux épaules.

J'attends donc vos réactions et commentaires,
5031
hihihi :lol:

bon il va falloir faire pas mal de travaux. je pense que le nettoyage de couleur n'est pas necessaire vu que meme avec ca ou arrivera sur un rouge-orange...
le mieux est de neutraliser le cuivré-rouge avec du vert. application de la couleur en globalité genre un chatain vert, ou naturel vert selon l'etat du cuivré rouge.

ensuite faire un balayage. moi je ferais la couleur en premier et je la laisserai travailler 1 mois... histoire de voir comment la couleur evolue.

c'est dur de diagnostiquer sans voir les cheveux... t as pas une photo recente?
60 ans île de France 1421
Bonjour MonBonheur,

Alors ma fille est allée chez la coiffeuse hier.
La coiffeuse a dit exactement la même chose que toi, elle lui a fait une couleur chatain en neutralisant le rouge avec du vert et elle a dit d'attendre de voir comment évolue la nouvelle couleur et même d'en refaire une avant d'envisager des mêches.

Merci beaucoup de tes conseils, ;)
B I U