MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid, le casse-tête du lundi soir...

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonsoir les filles

Ayant besoin d'un maillot de bain, jen avais repéré des sympas chez Torrid. Je fais mon choix, et après avoir passé une heure à remplir le formulaire de  
création de compte (ben oui, address label, moi je comprenais pas trop hein), quelle n'est pas ma surprise de voir que la carte bleue est refusée alors que le compte est alimenté... L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ce problème?
Au final, je m'arrache les cheveux depuis deux heures et je suis bonne pour aller me chercher un maillot une pièce quelque part en France puisque je ne trouve rien qui me plaise en deux pièces. Je suis dégoutée car leur promo s'arrête ce soir et que le temps que je reçoive le colis, je n'aurais surement pas le temps de commander plus tard (surtout qu'entre les vetements, les frais de port et la douane, ça va me couter un bras une fois la promo passée).
Quelqu'un peut-il m'aider? :cry:
Merci

PS : vite avant que je ne finisse par me pendre lol
56 ans 14650
C'est quoi comme CB ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai fini par essayer avec la mienne (visa) plutôt que celle de mon mari (mastercard que j'essaye de faire passer depuis tout à l'heure) et, ô miracle, alors que sa paye est arrivée et pas la mienne, ben ça marche lol.

Je crois qu'en fait il a juste une CB pourrie lol

Bon, alors j'ai une commande longue comme le bras qui arrive mais j'espère que ça m'ira et surtout qu'elle arrivera à temps pour mon week-end à la mer mi-juin (mais d'après ce que j'ai vu ici, les délais doivent être largement bons)

Merci mille fois de t'être arrêtée me dépanner, heureuse de voir que mon éventuelle pendaison avec le chargeur du pc a ému les foules lol
56 ans 14650
Pas de soucis, contente de savoir que ta commande c'est enfin reussi ;)
60 ans île de France 1421
Salut MaryMorgane,

Le pb venait peut-être du fait que tu avais explosé le montant des dépenses autorisées sur le mois, qui n'a rien à voir avec le fait que tu as de l'argent ou pas sur ton compte.
Cela m'arrive parfois.
B I U