MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon essai coiffure

47 ans 47
ca y est j ai fait mon essai coiffure ce matin et je suis tres contente du resultat malgre mes cheveux pas tres log et friser la coiffeuse a fait  
une jolie truc. Du coup je vais les faire defriser pour les avoir plus long et moins epais
Dites moi ce que vous en penser

bises





avec chapeau


38 ans région parisienne 1309
perso j'aime pas avoir les cheveux qui pendouillent devant les yeux ça m'agace ! :lol: mais si tu as l'habitude...

avec le chapeau ça rend bien ! :D tu n'as pas aussi une photo de profil pour qu'on se rende mieux compte ?! certaines photos sont un peu sombres...
46 ans 93 1545
desole mais je n'aime pas avec le chapeau c bcp plus joli sans
on a l'impression qu'il tient en equilibre...
42 ans Tours 2247
moi j'adore les chapeaux! Et j'aime pas les chignons trop serrés donc j'adore la facon dont tu seras coiffée. As tu pensé à éclaircir quelques meches pour donner un peu de relief à la coiffure?
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belle plantes",

L'idée de quelques mèches est très bonne je trouve.
Pas à faire sur toute la tête mais juste quelques unes devant qui vont éclairer ton visage.
Le chapeau te va plutôt bien, même si je ne suis pas trop fan de sa coupe.
43 ans Nantes 500
La coiffure est sympa... Dommage que la coiffeuse n'ait pas su exploiter ta frisure naturelle, selon moi.
Si tu aimes avoir les cheveux raidis, c'est autre chose ! :lol:

Sinon, j'aime bien ton chapeau mais je trouve que la façon dont il est placé n'est pas très heureux...ça donne un côté bancal ou "prêt à tomber", comme s'il était mal mis. :roll:

Bien sûr, ça reste mon avis perso hein ! Si ça te plait comme ça, c'est ce qui compte ! ;)
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

tu es trés jolie , ce beau sourire rendra éclatant toutes les coiffures et chapeaux que tu pourras essayer !

[color=blue]je continue a le dire les filles ( je me répète , c'est l age[/color] #-o ) , mais votre plus belle parure c 'est votre sourire, et l'éclat de bonheur dans vos yeux ...

la plus belle des mariées , avec tous les accessoires , coiffures , maquillage etc..sera toujours tarte si elle fait la g...le !


une tenue simple sans fioriture mais avec un sourire éclatant rendra sublime n importe quelle femme !


:D :D :D :D :D :D :D :D :D
754
j'aime bien la coiffure, le chapeau aussi mais pas place comme cela enfin tjr l'avis perso hein

l'idee des meches plus claire est excellente

ton sourire est magnifique c'est clair
47 ans 47
coucou les filles

alors pour les meches c'est prevu , aujourdhui ce n est que l'essai , pour le chapeau il n etait pas fixer correctement ce qui explique qu il soit un peu tordu , il faut que je le fasse agrandir car j ai les cheveuxx epais donc il ne tenait pas bien

bises
41 ans 204
Slt tu portes très bien le chapeau il te vas je prèfère quand tu sourit sur les photos ENTRAINE TOI :roll: ;)
B I U