MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de regles de bientot 3 mois

37 ans 1
Voila je n est pas mes regles depuis environ 2 mois et demi et jai fais des test de grossesse a gogo et je ne suis pas enceinte voila et  
je pense que c est a cause de mon poid je mesure 130 kg pour 1 m60 etr je viens d avoir un enfant alors je pense que je n est plus de regles a cause de mon poid es ce que on pourrai maider ?!!
63 ans Au bord de la mer 15536
:roll: :arrow: consultation gynéco sans tarder.

Quelle aide pourrais-tu trouver sur un forum qui n'est même pas un forum médical ?
41 ans 4907
mariiinou a écrit:
Voila je n est pas mes regles depuis environ 2 mois et demi et jai fais des test de grossesse a gogo et je ne suis pas enceinte voila et je pense que c est a cause de mon poid je mesure 130 kg pour 1 m60 etr je viens d avoir un enfant alors je pense que je n est plus de regles a cause de mon poid es ce que on pourrai maider ?!!
.

Tu viens d'avoir un enfant ? C'est normal que les règles ne reviennent pas tout de suite après un accouchement, surtout si tu allaites.
63 ans Au bord de la mer 15536
Certes Izadora, mais ça n'est pas obligatoirement ça non plus !
Pour ma part, je ne pourrais pas lui répondre que c'est "normal".
Et vu qu'elle se pose des questions, qu'elle s'inquiète et qu'elle n'a pas l'air de bien comprendre ce qui lui arrive, je pense qu'une consultation est indispensable.
40 ans seine et marne 344
coucou je serait toi j'irai direct chez gygy car moi pour ma deuxième les tests de grossesse étaient toujours négatif cela dépend du taux et même enceinte de 3 mois le test était neg alors que j'étais bien enceinte ils ne sont pas fiable à 100%
B I U