MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impots et complément de libre choix d'activité...

55 ans 9077
Bon j'ai un peu honte... je suis seulement en train de remplir ma déclaration d'impots que je dois rendre dans deux jours et forcément j'ai un problème :lol:
Je  
bénéficie d'allocations familiales mais également du complément de libre choix d'activité (Paje)
Le hic c'est que je n'ai aucun justificatif de la caf et j'ai beau chercher sur le site je ne trouve pas... je n'ai également rien reçu par courrier...
Si je fait le total de ces sommes pour 2008 et que je les met sur ma feuille sans aucun justificatif "officiel" ça va suffir vous croyez ?
Je trouve d'ailleurs bizarre que ce ne soit pas noté dans ma feuille de déclaration préremplie :?
Pour vous vous avez une trace des versements de la caf sur votre feuille d'impots ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble que ça n'est pas imposable. C'est pour ça que tu n'as pas reçu de récapitulatif. Mais je ne peux pas être totalement affirmative, je n'en ai jamais bénéficié ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
En y réfléchissant, cela parait tout à fait logique, puisque c'est une allocation versée par la CAF, et aucune allocation n'est imposable.
D'ailleurs le fait que ça ne figure pas sur la feuille pré-remplie le confirme ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
pour ce qui est de la Paje, il y a une rubrique donnant l'info sur le site de la paje (en supposant que tu y ais un compte internet)
46 ans 4830
pourquoi tu n'appelles pas la caf pour en avoir le coeur net?? pour savoir si effectivement c'est imposable, et si c'est le cas, pour avoir la possibilité de récupérer un récapitulatif des versements...?

je suis en plein dedans aussi moi...et j'ai la mienne+celle de belle-maman à remplir (qui est super compliquée, je pète une pile, j'vous raconte pas...)
B I U