MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er rdv, comment s'habiller?

C
34 ans ds la ville lumière 13
bonjour a tous et a toutes.
J'aurais besion d'un conseil , cet après midi , j'ai rendez vous avec un mec et je voudrais paraitre a mon meillieur avantage.
Comment deverais je  
m'habillié (quelle couleur,quel vetement) et me maquillier.
donc, j'ai un pantalon noire et une veste noire noire et si il fait beau sa va faire clocher non ?

[Edit Ambre : déplacement du post ici et renommage de titre pour plus de clarté]
44 ans haute vienne 52
J'arrive a la bourre!!!!! :oops:
comment c passer ton rencart alors :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
sinon pour d'autres rendez vous je te conseille de rester toi mm et naturel car il n'y a que ca de vrai,finallement
46 ans Dans ton cul :D 616
Moi je dirais un truc, surtout évite le maquillage "pot de peinture", paske au mieux, le type aimera pas, au pire, il te prendra pour une pute...

Alors voici une annonce à toutes les femmes :

ARRÊTEZ DE VOUS SUR-MAQUILLER, LA PLUPART DU TEMPS ON AIME PAS CA OU ON S'EN COGNE !!!

:P

Ensuite je dirais comme Hankye, rien ne vaut de rester soi-même et naturelle, un joli sourire sera toujours plus efficace que n'importe quel artifice :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Devilman a écrit:
Moi je dirais un truc, surtout évite le maquillage "pot de peinture", paske au mieux, le type aimera pas, au pire, il te prendra pour une pute...


Wouah... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :shock:

C'est un parallèle sine qua none ? :shocked!:
1488
Se méfier du noir intégral, c'est une couleur connotée intellectuelle, la couleur de l'ascèse, la rigueur et de la distanciation.
Du reste en été ça fait un peu faute de gout ou alors enterrement :? .

graindethe a écrit:
Devilman a écrit:
Moi je dirais un truc, surtout évite le maquillage "pot de peinture", paske au mieux, le type aimera pas, au pire, il te prendra pour une pute...


Wouah... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :shock:

C'est un parallèle sine qua none ? :shocked!:


Se méfier des jugements attifs quand meme, c'est comme si on prétendait qu'une personne qui s'acharne à énoncer des pensifs plus énormes que lui était un idiot.

gawan - Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.
46 ans Dans ton cul :D 616
Je disais juste que niveau maquillage, mieux vaut en faire pas assez que trop ;)
877
Pour ma part, quand je la maquille, j' ai tendance à appliquer les mêmes méthodes que lorsque je repeins mon intérieur : Un bonne couche unie !

Je pense changer ma manière de faire le jour où je me mettrai à l' aérographe. :)


( Ah oui , pour la première rencontre, en bon libidineux, c' était évidemment jupe et pas de culotte pour elle....J' ai un certain sens des poncifs, je l' avoue)
877
( précision, c ' est PierreLyon qui écrit juste au dessus )
37 ans 92 / 69 5897
Minette84 a écrit:
Pour ma part, quand je la maquille, j' ai tendance à appliquer les mêmes méthodes que lorsque je repeins mon intérieur : Un bonne couche unie !

Je pense changer ma manière de faire le jour où je me mettrai à l' aérographe. :)


( Ah oui , pour la première rencontre, en bon libidineux, c' était évidemment jupe et pas de culotte pour elle....J' ai un certain sens des poncifs, je l' avoue)


Il y a pas "trompage de pseudo"
Genre Pierre Lyon qui écrit cela ?




Bon, sinon mets toi à l'aise c'est le principal
Les fringues où tu te sens bien
Niveau maquillage, fais comme d'habitude,
ne change pas : tu te poserais tropd e question pour le jour J...
Ca devrait bien se passer, un petit sourire, quelques mimiques ;)
49 ans 76 1706
le maquillage à outrance,pour moi,c'est mauvais signe.
quand je fais la bise à une meuf trop maquillée,j'ai l'impression de dire bonjour à un hamburger.
et puis franchement,si je vois une fille trop maquillée,j'ai tendance à me dire qu'elle n'a vraiment pas du tout confiance en son physique. et donc qu'elle est super complexée.

franchement,ça me fait fuir,ce genre de chose.
45 ans quimper 980
Pour moi ce qui prime, c'est le NATUREL. ;)

un peu de noir pour accentuer les traits, et très peu de couleur, car l'effet "j'espère que je n'ai pas oublier ma truelle pour me demaquiller" très peu pour moi.

Mais ce n'es que mon point de vue.
Le meilleur maquillage, c celui qui ne se remarque pas!!!!!!!!! :)
5210
Comme d'habitude avec peut etre des vetements neufs bah voui c'est la bonne occase pour s'acheter des fringues non???? Mais autrement pas plus maquillée, pas plus parfumée...
3923
lililali a écrit:
Comme d'habitude avec peut etre des vetements neufs bah voui c'est la bonne occase pour s'acheter des fringues non???? Mais autrement pas plus maquillée, pas plus parfumée...



Pas trop neuf non plus, si tu ne veux pas de surprise !

Je me souviens d' une camarade de classe qui n' avait pas vérifié la transparence de sa jupe en plein jour....

La journée pour elle fut longue, longue , longue....
pr le premiere rdv nivo makillage j'opte toujours pr le plus naturel possible, un coup de mascara et un gloss pr les levres.
pour les vetements opte pour kelke chose dans lequel tu es à l'aise et vu la chaleur kelke chose ds lekel tu ne risk pas de suer comme une vache.!!!!
la nana ki arrive en flotte au premier rencart c pa tip top.
voili voilou
B I U


Discussions liées