MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"amis"

45 ans brest 3644
Comment choisissez vous vos amis sur vos blog?

Moi j'ose pas, C'est comme choisir des gens. C'est comme quand on était à l'école et qu'il fallait former une équipe de basket,  
j'étais toujours à la fin..j'aime pas.

J'ai peur (enfin chui pas terrifié non plus hein, c'est qu'un blog), de choisir certains "amis", et qu'ils ne soient pas d'accord, du genre:
-" mais quesqu'elle viens nous emmer.. celle là!"

Comment et pourquoi choisissez vous vos "amis"?
51 ans 76 10598
Perso, je trouve que le terme " mais" est assez mal choisi .. car on ne peut pas vraiment parler d'amis mais plutôt de personnes dont j'aime lire le blog et qui aiment lire le mien. Mais bon, "contact", c'est un peu naze comme terme alors à défaut de mieux... ;)

Il faut savoir que dans les blogs vlr, tels qu'ils sont actuellement, tu es limitée dans la lecture des "notes récentes". Tu ne peux pas remonter au-delà de la 50éme note.

Ce n'est pas le cas de la partie " amis". Là, tu remontes autant que tu veux dans le temps. Tu es donc sure de ne passer à coté d'aucune note des blogs qui t'intéressent.

Bref, tout ça pour dire que j'accepte toutes les demandes ( ou presque : les boutiques par exemple, pas question). Je me dis que si ils/elles demandent, c'est que mon blog les intéresse. ;)
48 ans 17521
Comme dit Chloeecamille, c'est plutôt une facilité pour suivre des blogs que tu aimes plus particulièrement... d'ailleurs, je vais t'inviter dans mes "amis" :mrgreen:...
45 ans brest 3644
lol!!

oui c'est vrai ça , je me suis toujours demandé comment suis les blogs des autres, faut les mettre dans les amis tout simplement!!!

purée moi qui galère à chaque fois!! :x

merki Karen, comme ça je vais pouvoir suivre tes photos...
45 ans brest 3644
Voilà, j'ai fait quelques demande, mais certain je n'arrive pas à les mettre comme amis, je verrais après...
51 ans Nord 3084
Exactement la même réponse que Chloeecamille ;)
51 ans Luxembourg 31390
discogrenouille a écrit:
Comment choisissez vous vos amis sur vos blog?

Moi j'ose pas, C'est comme choisir des gens. C'est comme quand on était à l'école et qu'il fallait former une équipe de basket, j'étais toujours à la fin..j'aime pas.

J'ai peur (enfin chui pas terrifié non plus hein, c'est qu'un blog), de choisir certains "amis", et qu'ils ne soient pas d'accord, du genre:
-" mais quesqu'elle viens nous emmer.. celle là!"

Comment et pourquoi choisissez vous vos "amis"?


moi j accepte toutes celles qui me demandent,ca me gene pas....

apres sur mon blog hors vlr,c est plus pour suivre les blogs que j aime bien car les "amis" mise en lien remontent des qu ils postent sur leur blog...

plus par praticite quoi ;)
B I U