MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l aide recherche guepiere ou corset

T
47 ans yvelines 101
Bonjour,

après de nombreux déboires avec mes robes je me retrouve avec un modèle forme bustier donc la guepière que j'ai achetée et dont les bretelles ne s'enlève pas ne va  
plus.

Je voudrais donc trouver une guepière ou un corset 120D mais pour l'instant je ne trouve que des site dont le délais de livraison est de 2 semaines voir plus et il me la faudrait pour dans une semaine. j'ai essayé bon prix, adam et eve.

merci pour vos idées
754
tu as silver lingerie

j'etais pressee comme toi pour mes essayages, je leur ai telephone car sur le site c'etait pas dispo de suite, il fallait compter une 15 ene de jours il me semble, et pour un supplement de 3 euros je l'ai recu en 3 jours
44 ans Pontcharra 413
Et modifier ta guêpière actuelle tu peux pas ?, tu coupe les bretelles et tu fais coudre dedans un bande auto-agripante comme sur les bas, non ?
754
je dirais que ca risque de faire mal quand meme ou alors trouver une tres fine bande, apres le maintien faut voir quand meme ce que ca donne, ou egalement voir si tu ne peux pas modifier avec des bretelles transparentes

ensuite c'est suivant le prix que tu veux mettre pour en acheter une autre, tu as soit d'occas soit direct un magasin de lingerie

c'est con j'en ai une de la meme marque que celle que j'ai achete pour mon mariage mais en noir, elle est en 120 d et trop grande pour moi.
41 ans le havre 385
bonjour moi aussi j ai les meme mensuration environ que toi et j ai trouver a point mariage et des prix pas si execif sinon a tati mariage il font du sur mesure sinon fait toi s'en preter un juste par ta journée
T
47 ans yvelines 101
en fait je préferais un corset à une guepiere
chez point mariage il ne font pas de noir car c'est en noir que je cherche ma robe étant noir

ah lala si j'étai smoins tête en l'air et que je m'y étais mise plus tôt :lol:
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Et pourquoi ne pas te renseigner auprès des "sex shop".
Il y en a de plus en plus qui font de la très belle lingerie pour grandes tailles, et le noir étant très sexy, c'est celle que tu peux trouver le plus dans ces magasins avec le rouge.
Si tu n'oses pas trop y aller, téléphone d'abord à la boutique et demande si ils font ta taille. Si c'est le cas, vas-y avec une copine ou une amie.
Faut pas hésiter, si tu peux y trouver ton bonheur.

Et on ne sait jamais, tu trouveras peut-être un petit cadeau pour ton fiancé ;)
43 ans 31
si tu veut j en vend une je viens de l acheter recu trop tard j en avait deja acheter une autre pour essayer la robe je la vend 25 euros + 3 euros de frais de portc est celle de la quelle taille 120 D
T
47 ans yvelines 101
Bonsoir

BBENZO aurais tu le lien vers le catalogue car je ne vois de laquelle tu parles.

Mystic : quelle bonne idée dirait mon chéri mais les sex shop chez moi sont ceux de Barbès
mais si je n'ai que cette solution en effet j'y penserais 8)
58 ans strasbourg 2204
tagadas a écrit:
Bonsoir

BBENZO aurais tu le lien vers le catalogue car je ne vois de laquelle tu parles.

Mystic : quelle bonne idée dirait mon chéri mais les sex shop chez moi sont ceux de Barbès
mais si je n'ai que cette solution en effet j'y penserais 8)



Aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? c'est vrai qu'il n'y a aucune comparaison avec ceux de Strasbourg ou des environs.
Si tu y vas quand même alors choisi plutôt un ou deux copains pour t'y accompagner comme "bodygard" et ta copine pour regarder les modèles avec toi. :D
43 ans 31
oui j ai le liens mais je ne sait pas le mettre par contre pas bien lu la mienne est blanche :lol: desoler :(
52 ans 59 60
Coucou les filles,
J'ai commandé ce bustier le 26 mai reçu ce jour. Qualité super et prix trés raisonnable!

http://www.laurensilva..._Microfiber_Bra_p/valm-999.htm
B I U