MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel épilateur ???

G
41 ans Morlaix 7
Bonjour,
Je souhaite investir dans un épilateur, mais je ne sais pas lequel choisir, avez vous des conseils ? lesquels avez vous ?
merci
37 ans Lyon 417
salut!
je me poser la même question...
:D
C
44 ans grenoble 2
Ben moi aussi et finalement, j'ai acheté un calor. Seul souci, je me rasais avant et maintenant, je dois attendre la repousse des poils et ça, c'est pas évident pour qqun de patient comme moi ...
Sinon, les larmes aux coins des yeux pendant que cette superbe invention me retirait délicatement ces p.. de poils qui servent à rien (merci qd même au souffle d'air froid sensé atténuer la douleur ... qu'est-ce que ça serait sans?).

Bonne nuit et bon achat !!
40 ans limoges 7
Bonjour,

Alors moi, je viens de m'offrir aujourd'hui le Silk épil Xpressive de Braun et bien je ne suis pas convaincue sniff...
Je viens de le tester et peut être est-ce par manque d'habitude mais mes poils ne partent pas tous et les autres j'ai vraiment l'impression qu'ils ont cassés et non été arrachés :(
J'ai essayé que les jambes mais je pense essayer les aiselles et le maillot ce soir ou demain.
En tout cas, je suis déçue.
39 ans Baiona City 876
J'ai un basique de Calor que j'ai pris à Carrouf... Je suis pas très pileuse et il me convient très bien, même si en ce moment je privilégie la crème, j'avoue que j'en suis très contente. Après c'est un épilateur hein, je sais pas si y a 50 trucs high tech dessus en plus, ça fait qu'enlever les poils... Donc je sais pas que te conseiller. Dans un épilateur, ce qui fait le plus mal, de toutes façons, c'est le bruit :lol:
B I U