MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de règles et test négatif

37 ans Maubeuge 7
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 4 jours et j'ai fait un test hier qui est négatif.
Je stresse parce que je sais que je devrais attendre mardi pour savoir si  
je suis enceinte ou non...
J'avais des cycles courts (24 jours), j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Mais je suis déjà maman d'un petit garçon et j'avais également ces douleurs.
Bref je suis dans le doute... Et ne sais plus quoi penser...
Merci pour vos réponses...
K
41 ans 45
Ca m'est arrivé il n y a pas si longtemps que ca, j ai oublier ma pilule en début de plaquette et en milieu de mois les meme symptome que lors de ma premiere grossesse mal o ventre sein... g attendu le jour ou je devai reprendre ma pilule, et elles sont arrivé la veille, g vraiment paniqué car je doi me faire opéré d un by pass le 1er juillet. Atten quelque jour je c que c dure mai pa le choix
37 ans Maubeuge 7
Je ne prends pas la pilule!!!
M
54 ans Yvelines 3
Bonjour Sophie,

Il y a 10 jours, j'ai cru moi aussi que j'étais enceinte : j'avais 6 jours de retard ! J'ai fait un test qui s'est révélé négatif et 2 heures après j'avais mes règles ! :evil:
Parfois, il suffit de peu de chose pour provoquer un retard (contrariété, stress).
J'espère que tout se passera bien pour toi. :P
37 ans Maubeuge 7
Ben moi toujours rien aujourd'hui... Je vais téléphoner au Dr pour une prise de sang...
45 ans dans la région de namur 290
moi j'en suis a mon dixième jours de retard et tjs rien! malgré prise de sang négative et test négatif! j'pense que j'vais refaire un test ce matin...
39 ans 242
Le soucis c'est que parfois on y pense tellement à avoir nos règles ou justement ne pas les avoir (dans l'espoir d'être enceinte) que psychologiquement tout bloque... faut arrêter d'y penser et rester zen !!
B I U