MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grossesse et vêtement enfants dans la BAV

458
Pourquoi avoir regroupé les vêtements de grossesse et les vêtements enfants dans la BAV?

Pour ma part,je pense qu'il serait plus simple de s'y retrouver si ces 2 catégories étaient séparées!!!  
#-o

Et vous qu'en pensez-vous :?:
48 ans 17521
C'est pas faux...
36 ans sous le soleil 566
je suis totalement pour la création de 2 catégories !!

pour ma part, il m'arrive de porter des top de grossesses sans pour autant être enceinte, ( idéal pour camoufler mon gros ventre )et lorsque je me dis tiens si je regardais sur la BAV, souvent, les vêtement de grosseses sont littérallement noyé dans la masse des vêtement enfants et ça me décourage vraiment, alors je laisse tombé ...
je ne pense pas être la seule, non ?
une catégorie vêtrement de grossesse clairement séparé de la catégorie enfant, permettrais une meilleure visibilité , des recherches facilités et donc + de ventes ....

je vote pour :lol:
458
Je suis tout à fait d'accord, lorsqu'on est ronde on est parfois plus à l'aise dans des vêtements de grossesse!!!
Et il est vrai que tous ces vêtements sont littéralement noyés dans la masse de vêtements enfants et que ça décourage totalement!!!
A quand 2 catégories séparées?
43 ans Pontcharra 413
+ 1
458
Alors c'est la dernière ligne droite!!
Bon courage pour la suite ; et plein de bonheur!!!
55 ans 9077
pistachette a écrit:
....pour ma part, il m'arrive de porter des top de grossesses sans pour autant être enceinte, ( idéal pour camoufler mon gros ventre )et lorsque je me dis tiens si je regardais sur la BAV, souvent, les vêtement de grosseses sont littérallement noyé dans la masse des vêtement enfants et ça me décourage vraiment, alors je laisse tombé ...
je ne pense pas être la seule, non ?


Je suis d'accord avec toi que cela peut décourager ;)
En attendant que cela change il y a une technique pour s'y retrouver un peu plus vite... la fonction recherche ;)
Je prends un exemple...
Tu fait une taille 48 et tu recherche donc des vêtements de grossesse...
Suffit de taper "48" juste en dessous du titre "B.A.V XXL - Vide dressing grande taille"
Ensuite tu affines ta recherche en tapant "grossesse 48" dans la fonction recherche à gauche de l'écran...
Et tu as ça comme réponse : http://www.vivelesrond...um/fouillebav_grossesse+48.htm

et voilà... tu peux dépenser des sous :lol:
45 ans barcelona 5852
Je viens de regarder effectivement il y en a facile plus de 2 pages de vêtements grossesses donc oui çà ma parait aussi une bonne idée.
C'est pas trop compliqué à faire, donc à suivre dans les jours qui viennent (après le salon) ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi ce que j'aimerais, c'est pouvoir consulter la BAV en zappant les vêtements de grossesse et les vêtements enfants :roll: :lol:
458
Merci David de prendre nos remarques en comptes!! \:D/
36 ans sous le soleil 566
merci bataille pour l'astuce, je vais faire ça en attendant que le changement se fasse !! ;)
B I U