MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

monter de stress +++

50 ans clermont-ferrand 276
voila a deux mois de notre mariage, le 08/08/09, nos temoins ne se bouge absolument pas. pour le moment rien n'est prévu pour EVJG et EVG. Nos proches commencent a  
nous demander ce que les temoins ont prévu! on ne sait plus quoi répondre et ne savons pas comment "booster" nos temoins sans les vexer. avez vous des conseils? merci
58 ans strasbourg 2204
Salut Girafus,

Et faire passer le message par la famille des témoins ?

Mais ont-ils prévu de le faire? est-ce des bons vivants qui prennent n'importe quel prextexte pour s'amuser?
Si oui, ils ont surement prévu le coup.
Mais si ce n'est pas le cas, si ils ne pensent même pas qu'ils doivent le faire...................ne rien leur dire vous ferez passer à coté d'une super teuf!
Va leur demander directement, je pense que c'est le mieux.
50 ans clermont-ferrand 276
merci mystic_lilas, mais nous n'osons pas leur en parler directement :oops: :oops: :oops: on sait que pour le moment ils ne se sont pas concertés... on est un peu déçu, car ce sont des bons vivants et on ne comprends pas leur immobilisme... on ne sait vraiment pas comment faire
4683
coucou la miss,

Ne t'inquiète pas trop ils sont peut être en train de tout préparer dans ton dos.

J'ai eu la même frayeur que toi avec mes témoins et je peux te dire que j'ai été très surprise et positivement le jour J.

ils avaient tout préparé dans notre dos et ce fut des moments magiques...
L
39 ans Bruxelles 1086
Sinon tu peux le faire plus discrètement. Leur donner la liste des gens que tu aimerais y voir avec leur n° de tel ou mail. Cela laisse sous entendre et cela ne passe pas pour du harcèlement vu qu'ils en ont besoin.
49 ans Limay (78) 1095
Me mariant le même jour que toi girafus, je suis solidaire ;-)
Bon courage avec tes témoins.

Moi mes témoins sont mon frère et ma soeur mais en fait je n'attends pas grand chose d'eux avant le mariage, mais plus le jour J : qu'ils signent à la mairie et qu'ils me soutiennent moralement et le jour J qu'ils s'activent avec les autres amis.

Mon frère à la musique (djsekens) et ma soeur (nous servir et s'occuper des petites demoiselles d'honneur et des 30 enfants de la soirée).

Bon courage ;-)
B I U