MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal au coccyx apres...

C
43 ans ligny en cambresis 41
Bonjour,

je me suis fait opere d'un by pass et jaurais aimes savoir si les personnes qui ont perdu beaucoup de poids (moi 62 kilos) ont mal depuis leur perte  
de poids au coccyx?

y a t'il; des solutions?

Merci de vos reponses

cdlt
L
75 ans 7509
Moi ça m'a plutôt soulagé de ce côté là car avant l'opération j'étais en souffrance, je ne marchais quasiment plus tellement ça n'allait plus.

Par contre j'ai entendu dire qu'il est possible qu'après une certaine perte plutôt importante, certains avaient mal au dos mais je ne me souviens plus du tout de l'explication précise mais c'était en tout cas lié.

Le mieux est d'en parler avec ton généraliste, il va sûrement te prescrire des séances chez le kiné.
C
43 ans ligny en cambresis 41
merci de ta reponse je dois etre la seule pour le coccyx alors!!!
52 ans grenoble 2486
AHHHHHHHHHHHHHH!coupine de douleur de coccyx!

j'ai perdu 63 kgs et depuis j'ai tjrs mal aux fesses :? ! je suppose que mon postérieur est bien moins enrobé et le coccyx est à fleur de peau! mais je ne sais pas plus!
C
53 ans vaucluse 15
:) bonjour , alors pour moi apres 60 kilos de perdu sans aucune opération et 5 mois apres mon debut de régime j 'ai commencé a avoir de plus en plus mal au cooccys quand je suis assise et couché , heureusement jamais quand je marche après avoir été voir mon généraliste puis gastro anterologue c est un rhumatologu que je suis aller consulter et la il a trouvé ceux sont les muscles sacro coccygiens qui font mal car quand on perd du poids on perd des muscles .les termes bien plus precis je te les diraient si tu le souhaites mais il faut faire une redu cation en piscine ou en salle de sport pour remuscler le tout mais sa prend enormement de temps ou des infiltration mais moi je suis retissente sur ca

voila j 'espere avoir repondu a tes questions en fait moi pour faire passer les douleurs la journée je prend des gelufénes c est pour les douleurs etc... :) :)
C
43 ans ligny en cambresis 41
bonjour,

merci pour ta reponse je vois que je ne suispas la seule a avoir mal!!!
S
44 ans 1
Operee d un bypass en 2019 , et cela fait 2 mois que jai aussi mal au coccyx, je suis sur un forum de personnes operees et beaucoup ont le meme probleme
B I U


Discussions liées