MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bébé, je ne pense plus qu'a ça!

39 ans valenciennes 11784
ça fait 6 ans que nous sommes ensemble, presque 4ans de vie commune, 8mois de mariage, et depuis quelque temps je ne pense qu'a ça, avoir un bébé!
de jour en  
jour mon envie augmente surtout que ma belle soeur vient d'avoir une petite fille, une amie d'enfance est enceinte, je suis obsédée par le fait d'avoir un bébé.
mon mari hésite car il veut qu'on immigre au canada et dit qu'avec un bébé ce ne serait plus possible ou difficilement possible.
le mois dernier, je n'avais plus de plaquette de pillule, je lui ai donner mon ordonnance pour qu'il aille en chercher il n'y est pas aller!
donc là en ce moment on n'a aucun concraceptif il le sait, il me dit que l'idée d'avoir un bébé lui donne envie mais il n'est pas clair, en meme temps il sait ce qu'il fait!
du coup on laisse faire la nature, j'ai envie que ça arrive vite!
45 ans lyon 1868
bonsoir,

Et oui quand on se sent prete, ca deviens limite folie, c'est viceral. Ton homme est pret puisqu'il ne t'as pas acheter ta pilule. Maintenant y a plus qu'a laisser faire. Et c'est le plus dur je crois, car une fois le couple pret on aimerait que ca vienne tout de suite mais ce n'est generalement pas le cas, il faut un peu de temps (1 an en moyenne). Je ne te dirais qu'ine chose donc..... armes-toi de patience et on te souhaite un beau +++ tres rapidement
39 ans valenciennes 11784
merci c'est gentil, j'ai hate que ça arrive
300
oh que oui pdt les premieres semaines d'essai on est tellement impatient!! je vous souhaite un beau ++ ;)
B I U


Discussions liées