MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu... s'lut !!

48 ans 27
j'ai hésité à me présenter car je me fait vraiment l'effet de taper l'incruste, mais bon fô être un peu poli :
je suis un mec de l'âge de Jésus au  
sommet de sa carrière, je vis dans le 95 et je fait un métier de feignasse finie : infographiste. Aussi suspect que cela puisse paraître j'ai trouvé ce site par hasard en cherchant une info sans rapport avec le thème, ça m'a amené sur les forums et j'ai trouvé l'ambiance sympa... Je squatte des forums divers et variés depuis des années mais l'idée qu'un tel site puisse exister ne m'avais pas effleuré. Je ne suis pas "rond", je suis le seul squelette vivant d'une famille où tout le monde à des problèmes de poids, allant jusqu'à l'obésité. Je suis tellement habitué à voir des gens forts dans mon entourage que je ne réalise pas les problèmes que peuvent représenter un surpoids chez certains, surtout chez les femmes chez qui je trouve normales les "rondeurs", mêmes prononcées...
A+
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Welcome alors ô Jesus ou incruste (au choix) dans les méandres existentielles des rondes ;)
Fait plaisir de voir quelques petites présentations qui sortent de l'ordinaire (bonjour j'm'appelle truc, j'ai xx âge, @ ++)
Y a rien de suspect à ce que tu débarques ici, quoique ... =D
Mais je pense que si tu nous fait partager ta façon de penser et expériences, tu ne seras pas congédier de si tôt !
A bientôt dans la lecture ...
75 ans lot et garonne 1165
bonjour et bienvenue
:D yep soit le bienvenue parmi et tu as tout à fait raison de te taper l'incruste... enfin si on peut dire car je crois qu'à un moment ou à un autre on s'est tous tapé l'incruste :lol: ....
Perso,j'adore ce fofo , il est très vivant et super agréable à visiter ;)

au plaisir de te lire :)
L
65 ans 75
:lol: salut a toi et bienvenue sur
vlr ,tu as bien fait de taper
l incruste.a plus :roll: :roll:
Bonjour et bienvenue

Y a pas d'incruste, tout le monde est le bienvenu voilà .....
A bientot au fil des posts et bonne journée
48 ans 27
merci pour l'accueil, sympa ! :D
B I U