MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouble de la vision

G
38 ans 1
bonjour a tous
voila depui quelque temps j'ai comme une tache a l'oeil gauche je voit pas devant mais que sur les cotés j'ai mon oeil qui me fait mal  
avec une mal de tète,vertige,nausées et je n'arrive plus a dormir j'ai consulté un ophtalmo qui ma dit je peut rien faire pour toi faut allée a l'hopital se que j'ai fait mais une fois la bas le médecin n'a rien trouvé d'anormal mème pas la taches dans l'oeil et pourtan je voit rien le médecin m'a redonné un autre rendez-vous mais je peut pas attendre jusque la alors si quelqun a une réponse qu'il me la donne avec plaisir merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Comment pourrait-on avoir une réponse ?
On ne peut pas faire un diagnostic à distance, et de plus nous ne sommes pas médecins.
Si tes symptômes persistent et qu'on ne trouve rien, il faut consulter ailleurs, et continuer de chercher. C'est tout ce que je peux te conseiller.
Bon courage
52 ans IDF près de Paris 213
Je ne suis pas médecin mais il suffit de se documenter un peu pour savoir que ça peut être grave (ou pas), mais qu'il faut toujours consulter en urgence dans le cas de douleur oculaire avec altération soudaine de la vision.

http://forum.doctissim...on-inquiete-sujet_150840_1.htm

Une erreur de diagnostic est toujours possible donc comme l'écrit Provence il faut consulter ailleurs.
J'ajouterai qu'il ne faut pas que tu perdes de temps.

Trouve un hôpital réputé dans cette discipline et va faire un second diagnostic rapidement.
B I U