MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche artiste pour créer la bannière de mon blog

35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
Bonjour,

Je suis une jeune blogueuse et je recherche une personne capable de créer une magnifique bannière pour mon blog.

A la base je tenais ce blog avec une amie, mais elle  
a préféré partir pour de nouvelle aventure en solo. Alors, j'ai besoin d'une nouvelle bannière...

Alors, si tu es doué(e) de tes dix doigts et que ce projet t'intéresse, laisse moi un message sur vlr, pour que je te contacte et que je te donne d'avantage d'information.

Cette création est vraiment importante pour moi et j'espère que parmi vous sommeille un artiste du web.

Merci

Sunny.
Je peux te montrer la bannière que j'ai fait pour le mien ainsi que mes créations. Si celles-ci te plaisent et que mon style correspond à tes attentes, je veux bien faire cela pour toi. Cependant, il faudra que tu sois plus diserte sur tes souhaits et que tu me donnes plus de détails sur ce que doit représenter ta bannière ok ?

Je t'envoie les liens en MP ;)
Je peux te montrer la bannière que j'ai fait pour le mien ainsi que mes créations. Si celles-ci te plaisent et que mon style correspond à tes attentes, je veux bien faire cela pour toi. Cependant, il faudra que tu sois plus diserte sur tes souhaits et que tu me donnes plus de détails sur ce que doit représenter ta bannière ok ?

Je t'envoie les liens en MP ;)
B I U