MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux ongles

B
35 ans 1
Hello!

Tu tombes à pic! ;)

Voilà j'ai un petit peu peur parce que ce samedi je vais me faire poser des ongles et il faut savoir que j'ai de petits ongles  
et je n'ai pas envie d'une forme d'ongle qui me boudine les mains. Je n'aimerais pas non plus un remplissage du bout de l'ongle trop large car ça me rapetisse encore plus l'ongle.

Je pense que le problème c'est que si elle ne fait pas un remplissage assez long on verra trop vite la repousse..?

Y a-t-il une façon de faire que je peux demander pour que ça fasse quand même un joli résultat?


Merci d'avance pour la réponse!
38 ans LYON 2434
oula blue-moon, excuse moi de te dire ça mais tu te prends trop la tete!!

j'ai exactement les meme mains que toi, ongles tres court, et doigts boudinés, et j'ai deja fait de la pose d'ongles au gel ou la resine peu importe, et je n'ai jamais eu de problemes particuliers.

Un seul conseil va bien chez une ^pro qui ne te fera pas de la merdum, pour ce qui est de la repousse de tes ongles, sache que tu auras beau faire ce que tu veux, tes ongles repousseront forcément plus vite que des filles qui ont les ongles long, car ils ne sont pas habitués. c'est tout.

voilou!!

bisous
5031
une pose sur un ongle court ne sera vraiment jolie qu'au 2eme ou 3eme remplissage :?

j'en ai fais l'experience, et des collègues coiffeuses sont aussi stylistes ongulaires et en pensent la meme chose...

tu te prends grave la tete, pour 10 bouts de capsules :shock:
normalement si la prothésiste travail bien il y a pas de raison que sa boudine, si ta plaque et petite elle peu te faire un ralongement qui la rendra plus grande sans pour autant faire de grand ongle, ensuite il suffit qu'elle lime bien les paralèle pour que sa parte pas en v et si s'est du gel quelle travail la french finement pour pas faire une epaisseure disgracieuse. et pour le bombé (qui protège la zone de stress s'est a dire la zone ou ton ongle travail et risque la casse ) il faut le faire mais pas énorme juste le necessaire pour une bonne tenue normalement sa doit rester le plus naturel possible.

si la fille bosse bien tout sela sera respecté.
B I U