MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle

M
39 ans 1
Coucou,

Je suis nouvelle j'ai 25 ans je mesure 1m70 pour 120kg j'ai trouvé votre forum par hasard! Voila moi mon soucis c'est que je ne me supporte plus je ne  
peux plus me voir! Je fais des régimes l'un après l'autre je perd un peu et je reprend a chaque fois! je suis deja allée voir une diéthéticienne masi sa na pas marché pourtant je lai fait convenblement avec l'appuie de mon mari!

Cette aprem direction chez mon doc je vais essayer de lui parler de l'anneau gastrique car je ne sais plus quoi faire!

Jai peur du regard des gens surtou de celui de ma famille et jai bien peur que ma fille est honte de moi quand je l'emmenerai a lécole!

en bref sa ne va plus!!!

Est ce que l'une d'entre vous c'estf ait poser un anneau? comment se passe lopération? et après l'opération? merci de vos réponse

bise
36 ans Fécamp 1045
Bonjour Mimoussette et bienvenue sur vive les rondes.

Comme son nom l'indique, vlr est avant tout dédié aux femmes rondes, mais aussi à tout ceux qui recherchent un endroit sympa où partager son quotidien.

Pour ces raisons, tu trouveras une partie du forum consacrée aux opérations, régimes, ect dans "poids et obésité"... avec des témoignages et tout ce que tu sembles rechercher.

Mais le forum est surtout là pour que nos formes ne soient plus un handicap pour nous même. Ainsi, je te conseillerai de lire aussi des messages dans cette section et surtout les réponses qui y sont faites.
Il y a surtout dans la partie "poids et obésité" un forum dédié à la réeaducation alimentaire, qui n'est en aucun cas un régime car sache que ce mot ici est proscrit.

Je suis sur vlr depuis des années déjà. Le regard que je porte sur moi-même s'est transformé. Mais pas seulement. Ici j'ai pu rencontrer des gens qui ont appris, peu à peu, à s'accepter, pas en tant que gros ou grosse, mais en tant qu'humain, en tant que parents. Le chemin n'est pas toujours facile, mais souvent le choc d'une chirurgie ou d'un régime ne permet pas de compenser une douleur plus profonde... qui elle, est soignable durablement pourtant !

Par ailleurs, il y a une section "Mode" où tu pourras avoir des tas de conseils et adresses pour te métamorphoser. Tu as la chance d'avoir des trésors qui t'aiment, alors utilise leur force pour changer ton point de vu, par pour t'user dans un cercle infernal.

Bienvenue sur le chemin de l'acceptation, nous serons toujours là, ne l'oublie pas !
B I U


Discussions liées