MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Asos - Collection Plus Size

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Asos a officielement annoncé dans un de ses forums (voir partie "community" du site) qu'une collection plus size est à l'étude!

Ils demandent notre avis par ce questionnaire:

 
56 ans 14650
Je viens de la remplir mais je vois quelque soucis pour bcp à la faire

-Le plupart des marques sont inconnu en dehors de l'UK

-On parle de l'offre dans des magasins avec pignon sur rue

-Et l'offre on line des sites qui ne livre pas à l'etranger

Et c'est obligatoire de repondre à toute les QCM qui est debile car si tu ne connais pas la marque comment tu peux avoir un jugement

-C'est tout en anglais

C'est un bon idée "" de leur part mais ca aurait pu etre adapter à leur clientele etrangere

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est une bonne nouvelle, pourvu que ca sorte un jour du stade de l'étude !

Pour le questionnaire, j'ai répondu au pif pour les enseignes que je ne connais pas, pas le choix de tte façon.

;)
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai rempli le questionnaire après que BB ai relayé l'info sur facebook, mais c'est cool qu'il y ait un post ici aussi ça touchera plus de gens.

C'est vrai que j'ai été un peu ennuyé pour répondre aux questions concernant des boutiques uk que je ne connaissais pas, perso j'ai répondu je crois "ni d'accord ni pas d'accord" ou un truc dans le genre.

J'espère vraiment que ça aboutira, ASOS fait des trucs bien sympa, et il y a souvent des promos (enfin je trouve).

Ce que j'ai bien aimé dans le sondage c'est qu'ils demandent si on préférerait voir une ligne spéciale ou juste une extension des tailles (j'ai voté pour ça perso). En totu cas si ça finit par exister j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à la taille 22 comme Dorothy Perkins (qu'est que moi et mon 26/28 on peut les détester pour çà :evil: )
41 ans 12494
Rempli même si je ne connaissais pas certaine marque !
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour les marques inconnues, j'ai mis "ni d'accord, ni pas d'accord", comme ca pas de souci :)

En espérant qu'ils en tiennent vraiment compte, et que cette enquête débouche sur une vraie collection "plus size"...
42 ans Roubaix 5695
Je vais de ce pas le remplir ;)
B I U