MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il parait qu'ici on peut se présenter...

F
38 ans ANTONY, 92, proche Paris 5
:oops: Un peu timide je suis donc je vais aller droit au but...

On m'appelle Fannoue je viens du Puy de Dôme d'où le 63 et viens d'arriver sur  
bold">Paris. J'ai 24 ans, 1m60 pour mes 94 kg, un amoureux qui vit avec moi et un petit chat (Ambre de son nom).

Je suis à Paris depuis juin 2009 et à la recherche d'un emploi (je suis ingénieur méthodes à la base)... Paris car mon chéri a trouvé un emploi ici...

Je vais aller à la piscine dès la semaine prochaine (dès que j'ai reçu mon maillot de bain) pour bouger un peu et fatalement essayer de perdre du poids car mes genoux commencent à me faire mal. (apparement ils sont en froid avec mon appétit)

J'en profites pour lancer une invitation à celle(s) qui souhaitent aller à la piscine...(mais pas seule, un peu timide ou gênée comme moi) J'irai à celle d'Antony (piscine Lionel Terray)... Envoyez moi un message si çà vous tente. Moi je vais opter pour l'ouverture de la piscine le matin (je pense être tranquile comme çà).

Voilà, j'ai du fairer le tour... Bonne journée à toutes et à bientôt peut-être pour certaines.
62 ans 6
coucou et bien au plaisir de te jasser :)
je suis du canada :)

jais 47 ans et ti peu poids a perdre !!
bye bye a +
Dodo ;)
D
45 ans 1
Coucou,
je sais que ton message date de 2009, mais si tu es toujours interressee pour aller a la piscine lionel terray je suis partante!
Je vis a Antony aussi, j'ai 32 ans et je me suis bien regalee pendant ma grossesse... Du coup j'aimerais bien faire un peu de sport.
N'hesite pas a me contacter si ca te dit toujours.
Bonne journée,
Sabrina
B I U