MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choix de la robe pour mes fiancaille

E
37 ans 1
bonjour je suis nouvelle et je me fiancie fin aout. je cherche une robe de soiréé grande taille jai vu sur chouchou rouge, maysange, fashion rouge des super robes a  
prix raisonnable mais je voudrais savoir si vous aviez deja commander sur ce site et si les robes sont a la bonne taille ect....
si vous connaissez d'autre site je suis preneuse. j'ai un budgat de 100euros pour ma robe sans le bolero ni les chaussures!!!! merci d'avance pour vos reponses
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou et déjà félicitations :D

Les fiancailles sont déjà un BEL engagement amoureux !!!

Pour notre "PACS festif" j'ai dépassé mon budget "robe" car j'ai craqué :P sur une robe qu'une fille vendait sur la BAV car trop grande à 1 mois de son mariage (dû au stress :lol: )donc peux pas trop t'aider pour les sites :roll:

Vas faire un tour sur la BAV dans la rubrique "robe de mariée" si tu ne vois pas d'inconvénient à porter de l'occasion :D (moi elle était neuve !!!)

Tiens-nous au courant de tes avancées

Biz
47 ans dans le 83 1353
moi aussi je suis a la recherche d'une robe mais pour mon mariage j'ai aussi regardé sur fashion rouge asia mariage .... apparement quelques filles ont commandé et n'ont pas eté deçu sinon on m'a dit de voir sur ebay c'est sur mesure et les prix aussi sont interressant tiens moi au courant si tu trouve :D
T
63 ans 3
bonjour,
jai une robe mariee T44 royale toute perlee cousue main...avec la traine et le voile le jupon..
photo a la demande
mon contact 0687237894
thachthisanh@hotmail.com
a bientot
B I U