MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros coup de pied mais T39-40

K
37 ans 24
Bonjour,
voilà je parcours un peu le forum depuis ce matin à la recherche de chaussures pour tous es jours mais notamment pour les 3 mariages auxquels je suis invitée cet  
été. J'ai vu de beaux modèles chez Evans notamment mais voilà je fais du 39-40 en pointure et j'ai l'impression que c'est trop petit pour ce site non ?
Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez des expériences, des conseils et des adresses, merci de me répondre.
Merci et bisous

Carole
F
37 ans Toulouse 1468
Non non, les shoes Evans vont du 37 au 43, soit de la taille 6 uk à 10 uk. Pour trouver ta pointure uk c'est facile tu soustrais 33 à ta pointure fr. Pour toi il s'agirait donc d'un 6/7.

Perso je fais un bon 40 1/2 et je prends la taille 7 soit 40) chez eux, et ça me va parfaitement, car leurs chaussures sont taillées pour les pieds larges. Je te conseillerais donc une taille 6.
K
37 ans 24
Fandorina a écrit:
Non non, les shoes Evans vont du 37 au 43, soit de la taille 6 uk à 10 uk. Pour trouver ta pointure uk c'est facile tu soustrais 33 à ta pointure fr. Pour toi il s'agirait donc d'un 6/7.

Perso je fais un bon 40 1/2 et je prends la taille 7 soit 40) chez eux, et ça me va parfaitement, car leurs chaussures sont taillées pour les pieds larges. Je te conseillerais donc une taille 6.

ok super tu es gentille !! je retourne faire le tour du site...
Merci
B I U