MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conger et mis temps therapeutique

50 ans 665
bonjour


je suis en mis temps therapeutique depuis le mois de juin 2008.
il prend fin juin 2009.

je suis fonctionair hospitalier.

lors de mon mis temps je faisait des journée de 3 h  
75 au lieu de 7h 50.
j ais poser des conger payer au mois d aout 15 jours.
je presise qua c ettes date je ferais a nouveau des journée de 7 h 50.

mon cadre ma compter mes 10 premier jours de vacance en 3h50 et 5 jous en 7h.
elle me sipule que je l ais est cotiser a mis temps.

je pensais que la cpam cotisait le reste pour nous ?
et si je comprend bien je doit poser 2 conger de 3h50 a chaque fois




de plus j ais efectuer toujours sur mes journées de 3h75 plus de 20h sup soit pres de 5 jours.


si je suit sa logic elles devrais etre mult par 2


je suis un peut perdus.........
Pour répondre en partie à ta question car je n'ai pas tout compris, les congés sont calculés sur une période calendaire qui courre du 1er mai de l'année précédente au 30 avril de l'année durant laquelle tu prends tes congés.

Donc il est normal que te soient comptés des périodes de travail de 3h50 puisque tu étais en partie à temps partiel ;)
60 ans 91 25732
J'avoue que je ne comprends pas bien votre mode de calcul.

Je travaille dans la fonction publique territoriale et normalement nos congés sont calculés comme ceux de la fonction publique hospitalière (soit du 1er janvier au 31 décembre de chaque année - 2,5 jours de congés par mois travaillés).

Lorsqu'un de nos agents est en mi-temps thérapeutique, il continue à être rémunéré à plein traitement, même s'il n'effectue qu'un temps partiel à 50%. Ses congés sont donc calculés sur la même base que d'habitude (soit 2,5 jours par mois). Toutefois la période de mi-temps thérapeutique est limitée à un certain nombre de mois à partir du moment où la pathologie ayant donné lieu au congé de longue maladie ou de longue durée est retenue.

Nous ne calculons de congés à temps partiel que pour les agents bénéficiant d'un temps partiel de droit (et le mi-temps thérapeutique n'en fait pas partie) ou pour convenances personnelles.

Les périodes de mi-temps thérapeutique ne sont pas considérées comme du plein temps dans ta collectivité ?
60 ans 91 25732
Et j'ai oublié : je te confirme que chez nous, un agent cotise à taux plein lors d'un mi-temps thérapeutique puisqu'il est rémunéré à temps plein.

Toutefois ce que je dis ne vaut que pour les agents titulaires, pour les non titulaires c'est différent.
50 ans 665
Merci patty


je suis aller voir les syndicaux et après études de mon tempus ( fiche d heures)
il s avères que mon cadre de santé devait me compter mes 2,5 jours de congés sur la base des heures effectuer au moments de leurs poses,
vu que mes journées de congés seront poser sur des journées de 7 h 30,
il me les comptes en 7 h 30 ( moins les 30 mn de rrt) soit 7 h,


pour mes heures suppl vu qu il m étais interdit d en faire il me les on compter en jours soit plus de 10 jours ou 76 heures,


la bataille na pas été facile mais la différence est énorme je suis passer de moins 54 heures a plus 76 h,
B I U