MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici : la remarque débile sur les "obeses"

52 ans Lorraine 4326
Lu dans le Voici, qui cherche les secrets des bimbo et bogosses de secret story ....


J’ai le Q.I d’Einstein : Peut-être une des bimbos de la maison ou  
un des beaux gosses musclés. On pense à Jonathan, ancien obèse et qui a donc eu le temps, pendant son adolescence, de faire travailler ses neurones. Un peu cliché mais crédible.

bah oui quand on est obese, on ne sort pas, on n'a pas de potes, on ne s'eclate pas et on n'a plus qu'à noyer sa deprime dans les livres :roll:
pis le QI c'est inné ...bref..... moi j'dis, si le QI a un rapport avec le poids, celui qui a ecrit cet article doit etre archimaigre
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah en même temps, dans ce genre de publications je ne m'attends pas à trouver des choses intelligentes ;)
40 ans 5932
Ça ne m'étonne pas d'eux, ça, tiens.
J'espère pour eux qu'ils ont voulu faire de l'humour (merdique, certes) et que la personne qui a écrit cette ânerie l'a fait exprès pour coller à ce qu'on attend de ce genre de publications et non parce qu'elle y croit... :roll:

Oh et puis, après tout, si elle le pense c'est elle qui est ridicule. Et heureusement pour cette personne que le ridicule ne tue pas... :roll: :lol:
111 ans 3096
ça t'apprendra à lire Voici :nananr:
41 ans 22/29 2570
Et encore, là t'as rien lu !
Ma soeur achète Public. Donc quand elle vient en France, je le lis aussi.
C'est une horreur ce magazine, ça critique à fond sur les gros, c'est le pire.
Le dernier que j'ai lu (en mai je crois), il y avait une double page sur les stars hommes qui avaient pris du poids comme Matt Damon, Léo Dicaprio, Pierce Brosnan... Les commentaires étaient odieux!
Bref, même si je lis de temps en temps ces magazines, je ne les achète plus depuis belle lurette.
40 ans 5932
M'empêchera pas de continuer à baver devant Matt Damon :lol:
Et puis s'il n'est pas à leur goût, il est quand même au mien :lol:
48 ans 75 301
cela n'est pas tres etonnant de la part d'un magazine comme "Voici" on peut pas dire que cela soit un magazine de tres haut niveau côte culture :lol:
R
39 ans 15384
Non,ou alors nous sommes tellement laids avec tout notre gras que nous sommmes obligés de nous cultiver a mort pour compenser .. N'importe quoi :roll: !!

Décidément ! Je suis bien contente de ne plus lire ce genre de choses,magasines féminins inclus ...
B I U