MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie réparatrice

44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Bonsoir,

J'ai eu trois enfants et j'ai le ventre tout flasque, qui retombe et les seins qui tombe par rapport à l'allaitement. Des vergetures à l'appel... Je ressemble à un vieux  
zèbre (d'1m63pour 80kg) qui porte des gants de toilette (les seins) je vous jure que ceci n'est pas très glamour mais plutôt tue l'amour :cry:

J'ai pu lire que la chirurgie réparatrice est prise en charge à 100%:lol:. Pouvez vous me dire sous quelle condition ? Auprès de qui doit on s'adresser ? L'avez-vous pratiqué? La douleur est elle supportable? Combien de temps à l'hôpital?

J'ai besoin d'aide, je ne me supporte plus mon corps, il me rends dingue quelle tristesse! Surtout que je n'ai que 29 ans avec un corps d'une veille de 80 ans...:shock:

Merci d'avance pour votre aide. :oops:
115 ans 2413
MeSand974 a écrit:
J'ai pu lire que la chirurgie réparatrice est prise en charge à 100%:lol:.

Faux. Et d'une c'est soumis à entente préalable, et de deux, pour les seins, s'il s'agit de ptôse, pas de prise en charge.
37 ans 27
coucou!!

ma tante a beneficié d'une operation par rapport a son ventre et a ses seins car suite a deux grossesse une grosse prise de poids suivi d'une grosse perte de poids tout "pendait" .. ( desolé pour l'expression lol..)

tout lui a entierement prise en charge la premiere condition a remplir c'est d'avoir au moin 2 enfants apres renseigne toi pour ton cas mais je peut t'assuré qu'elle n'a rien payé du tout meme pour les seins ...

au niveau de la douleur ... les quinze premier jours lui on été un peu penible ..

je lui demandrait plus de details des que je la verrai pour te dire quelle demarche elle a efectué pour obtenir ces intervention.

a bientot

;)
L
75 ans 7509
Il me semble avoir déjà lu à ce sujet sur un topic et justement il y avait cette condition d'avoir eu deux enfants. Moi j'ai retenu trois enfants mais bon pour toi ce n'est pas un souci même si ça avait été 3.
115 ans 2413
ivana87 a écrit:
ma tante a beneficié d'une operation par rapport a son ventre et a ses seins car suite a deux grossesse une grosse prise de poids suivi d'une grosse perte de poids tout "pendait" .. ( desolé pour l'expression lol..)

tout lui a entierement prise en charge la premiere condition a remplir c'est d'avoir au moin 2 enfants ;)

Deux questions essentielles :
- C'était il y a combien de temps ?
- Et puis s'agissait-il d'une correction de ptôse pure (cure de ptôse) ou d'une hypertrophie associée ?

Parce que je persiste, pas de prise en charge en cas de ptôse pure, peut importe le nombre d'enfants ou de kg perdus.

Et pour l'abdomen, entente préalable, sauf si le chirurgien décide à priori que ça ne passera pas (tablier abdo).
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Bonsoir,

Mercis pour vos réponses. ivana87 j'ai hate de lire tes réponses. ;)

grrrrrognonne je veux bien te croire mais peux tu s'il plait me donner tes sources car j'ai vraiment envie de passer à l'acte et j'aimerai éclaircir toute ces zones d'ombre. Par ailleurs je suis peux être ignare mais qu'est ce qu'une correction de ptôse pure? :P

Merci d'avance pour les réponses que vous allez me fournir.
37 ans 27
Citation:
Deux questions essentielles :
- C'était il y a combien de temps ?
- Et puis s'agissait-il d'une correction de ptôse pure (cure de ptôse) ou d'une hypertrophie associée ?



c'était il y a trois ans a peu pres.

au niveau des thermes exact j'en saurai plus des que je l'aurai vu ;)
115 ans 2413
MeSand974 a écrit:
Par ailleurs je suis peux être ignare mais qu'est ce qu'une correction de ptôse pure? :P

Une correction de ptôse pure, c'est quand la ptôse n'est pas associée à une hypertrophie.
B I U


Discussions liées