MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
42 ans 1
JE VOUDRAIT SAVOIR LES PERSONNES QUI ONT FAIT DES FIV
A
112 ans 6176
MILADY69 a écrit:
JE VOUDRAIT SAVOIR LES PERSONNES QUI ONT FAIT DES FIV


POURQUOI FAIRE ? :roll:

C'est un peu court comme message pour qu'on ait envie dete repondre.

ps: ecrire en majuscules su un forum equivaut à crier ...tu peux donx ecrire en minuscules on lira tout aussi bien ton message ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:arrow: bonjour
:arrow: présentation?
:arrow: je ne peux raconter ma vie si tu ne racontes pas la tienne d'abord!!! C'est ton post, c'est toi la prem's!!! :lol:
40 ans Trézelles(03) 522
Oh pinaise que ça m'énerve des posts comme ça. :evil:
Pourquoi veux tu savoir qui a fait des FIV?Si c'est parce que tu va en faire tu as qu'a le préciser!!!
Aucune présentation, ni bonjour ni merde. :evil:
Alors comme t'as dit Trisss,les majuscules sont proscrites,ici c'est calme.
Une fois que tu te seras présentée, que tu auras expliqué ton parcours, on aura envie de te répondre.
Pas la peine de poser d'autres questions si tu ne fais pas ce qu'on te demande.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'ai reçu ceci sur mon blog : Citation:
alors est tu enceinte? je voudrait savoir
Je trouve ça très indélicat de poser ces questions sans ne rien dire sur toi et ton parcours... :roll:
Tu es sur le net certes, mais nous sommes de vrais gens avec des sentiments et des émotions!

Bien qu'il soit très simple de trouver les réponses à tes questions (FIV? ENCEINTE?), je ne répondrai à aucune d'elles Milady...
40 ans Trézelles(03) 522
C'est pas vrai elle t'a mis ça???? :shock:
Mais elle se prend pour qui???!!! :evil:
C'est du harcèlement ma parole, va falloir te calmer parce que si tu continue je te jure que j'envoie direct un message à l'administrateur du site et tu dégages.
Oui je suis méchante avec des gens comme toi.
Tu te rends compte de comme on est malheureuses dans notre parcours FIV et tu oses arriver comme ça en demandant si Kris est enceinte alors que tu ne la connais ni d'adam ni d'eve!!!????

Pinaise t'as du bol que je t'ai pas en face parce que crois moi ça serait ta fête. :twisted:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Aller du calme Chrys!
On ne va pas se prendre la tête avec ce genre de comportements... :roll:
40 ans Trézelles(03) 522
Je suis calmeeeeeeeeeeee ;)
Mais faut pas qu'on touche aux gens que j'aime naméoh!!!! :evil:
Mon homonyme de moi qui est ma chirite on touche pas!Et toc! ;)
A
112 ans 6176
:2gunfire:

Chrystelle, faut que t'arrêtes d'urgence les hormones,hein ;) ! Allez ranges les crocs et n'essaies pas de mordre la demoiselle ! :lol:
40 ans Trézelles(03) 522
T'inquiète Trisss hormones arrétées!
Nan mais j'aime pas qu'on fasse chier les gens que j'aime,c'est pas des trucs à dire,imagine si Kris avait fait une FC ou autre?T'imagines l'impact là?
Avant de demander des trucs comme ça, on lis le blog,enfin je sais pas quoi,on réfléchit.

Je range mes crocs mais attention si nouvelle grosse boulette parce que la je mord et en plus j'ai la rage,j'ai pas été vaccinée. :twisted:
B I U